Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)

Aller en bas 
+14
Moumoune
Popolette
kayoulena
marinette
Louloute
Séve
Laeti
Alex
melo
julia
Christian
Didine
delph
ema
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:50

moi j ai rdv demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:00

je prends donc mon appareil au cas ou on ne sait jamais!!! et bien sur je vous tiendrais au courant mais ce soir tard car je vais aux galeries lafayette ce soir.... donc je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:08

laetialb a écrit:
je prends donc mon appareil au cas ou on ne sait jamais!!! et bien sur je vous tiendrais au courant mais ce soir tard car je vais aux galeries lafayette ce soir.... donc je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer!

moi aussi je vais aux galeries ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:34

CMC ???
j'y suis allé a l'improviste, une fois pour une amie, tres bien reçus, mais pas de photos possibles sauf si on achete la robe.. donc j'en ai pris sans flash (en cachette) des que l'employée partait chercher un accessoire !!!! OH LA VILAINE !!!
puis une seconde fois pour moi avec la meme amie et ma mere,toujours a l'improviste et ce coup ci l'employée nous a pas quittée d'une semelle, donc pas de photos. mais je vais y retourner apres le salon et compte bien en prendre..
l'acceuil a été tres bien, tout le monde est sympa. et il a beaucoup de choix..
mais en meme temps je connais pas les autres magasins ...
Voila .. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:23

vous allez essayer pour les robes ou pour prendre des photos?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:09

louloute a écrit:
laetialb a écrit:
je prends donc mon appareil au cas ou on ne sait jamais!!! et bien sur je vous tiendrais au courant mais ce soir tard car je vais aux galeries lafayette ce soir.... donc je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer!

moi aussi je vais aux galeries ce soir!!

Il y a quoi ce soir au galeries????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:23

un défilé je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:30

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Ouin Moi j'étais pas au courant Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:32

pourtant louloute l'a dit pleins de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:34

Oui mais suis po souvent là moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:38

voila suis chez moi
bon je vous mets les robes que j'ai essayé dans mes prepas mariage!!!!
dites moi ce que vous en pensez....
quand au defilé pronuptia.... bof bof......
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:08

apres essayages vendredi apres midi:

accueil tel: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
accueil boutique Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
mega choix de robes (il y en a peut etre trop), grandes cabines pour s habiller, par contre, ça caille!

j etais partie avec un apriori negatif sur ce magasin, car pour moi c etait du meme style que point mariage...mais non non non!

pour ma part, je suis tombée sur une vendeuse/conseillère super (Amel) qui a su écouter mes attentes, et me proposer des modeles que je n avais pas du tout imaginés au fur et à mesure de mes essayages. Du coup, j ai du enfiler une grosse dizaine de robes, et deux sont sorties du lot.

J y suis qd même restée 2h30, sans voir le temps passer.

Pour ce qui est de ma maman et ma temoin, elles étaient confortablement assises (ce qui n est pas le cas dans tous les magasins).

Pour moi, magasin à conseiller, car une gamme de prix assez variée, vendeuses très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:22

Citation :
Pour ce qui est de ma maman et ma temoin, elles étaient confortablement assises (ce qui n est pas le cas dans tous les magasins).

lol! lol! comme chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:20

Bonjour,
je suis allée deux fois à cmc, la première sans RDV le 9 nov 2007, j'ai pu essayé une douzaine de robes en 1h30.
Trés bon accueil, la vendeuse à l'écoute (Amel) est super sympa et m'a proposé plusieurs styles de robes. A la sortie, j'ai pu voir quel style me convenait et dans quelle robe je me sentait bien et belle.
Par contre, j'ai pas pu faire de photos.
La deuxième fois j'avais pris RDV, j'y suis allée avec ma maman et une copine. Amel toujours aussi agréable m'a proposé de repasser plusieurs robes et ma préférée est bien la même ( à savoir la première essayée, lol).
J'ai trouvé un magasin prés de chez moi qui peut avoir la même robe pour moins cher mais ils ne l'ont pas en magasin (il faut la commander pour pouvoir la porter), mais au niveau costume c'est pas top.
Alors, j'ai appelé cmc et ils baissent le tarif de la robe et je conserve les 10% sur costume monsieur, et robe cocktail.
Je pense y retourner mi janvier pour voir les costumes homme et commander ma robe
Voilà, maintenant au niveau retouches je n'ai pas d'infos.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:31

super!!! des photos de la robe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:33

Oui !!! des photos !!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:44

désolée, j'ai pas pu prendre de photos. La vendeuse a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:22

Mouaaaa!!!!
j'ai commandé ma robe la bas
pareil j'y suis allée 2 fois et essayée une bonne dizaine de robes à chaque visites.
accueil sympa et beaucoup de patience et j'ai pu prendre des photos mais en cachette car c'est la patrone qui ne veut pas les employés eux s'en moque !!!
les retouches sont comprises dans le prix de la robe et on à le droit ensuite à 10% sur robes coktail,cortege et costume.
Mon cheri à lui aussi pris son costume la bas qui était en promo à moins 30% et paye que 12€ pr les ourlets puis a aussi prit ses chaussures il à benefissié d'une reduc de moins 20% voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:27

Tiens, les ourlets et retouches pour les hommes sont payantes?
Je ne savais pas
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:28

Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:29

Ben moi, j'y suis allée cet aprem, un samedi et sans rdv, et franchement...................... Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2 Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2 super a cceuil, les vendeuses ont été très sympa Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:39

mamandamour a écrit:
Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2

Alors alors ? bounce bounce vous avez vu quels modèles ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:54

kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2

Alors alors ? bounce bounce vous avez vu quels modèles ? ça donne quoi ?
Alyssa a essayé deux modèles.............. celui que j'aimais bien en vieux rose mais avec des bretelles ( c'est le rouge que tu aimais bien sur le site princes et princesses) et un autre, une jupe et un top dans le même style d'emma la folie aussi. C'est bien ce que je pensais, le premier modèle cadre bien avec son age, je pense qu'on va le commander.............. merci pour ton lien Merki !!! Merki !!! La robe "Estelle" fait 120 euros à CMC
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:56

mamandamour a écrit:
kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2

Alors alors ? bounce bounce vous avez vu quels modèles ? ça donne quoi ?
Alyssa a essayé deux modèles.............. celui que j'aimais bien en vieux rose mais avec des bretelles ( c'est le rouge que tu aimais bien sur le site princes et princesses) et un autre, une jupe et un top dans le même style d'emma la folie aussi. C'est bien ce que je pensais, le premier modèle cadre bien avec son age, je pense qu'on va le commander.............. merci pour ton lien Merki !!! Merki !!! La robe "Estelle" fait 120 euros à CMC

cheers cheers Photos, bien sûr, quand tu l'auras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:46

kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Smilies2

Alors alors ? bounce bounce vous avez vu quels modèles ? ça donne quoi ?
Alyssa a essayé deux modèles.............. celui que j'aimais bien en vieux rose mais avec des bretelles ( c'est le rouge que tu aimais bien sur le site princes et princesses) et un autre, une jupe et un top dans le même style d'emma la folie aussi. C'est bien ce que je pensais, le premier modèle cadre bien avec son age, je pense qu'on va le commander.............. merci pour ton lien Merki !!! Merki !!! La robe "Estelle" fait 120 euros à CMC
ben , j'ai pas encore commander

cheers cheers Photos, bien sûr, quand tu l'auras... Wink
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Reflexio je vais la pprendre sur le site car elle fait 40 euros de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser