Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles !!! des nouvelles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:29

Allez les filles, ont veut des nouvelles !!!

Valsnoopy (6 Mai), Laure (20 Mai), Laïla (29 Juillet)
Alors ce grand jour ???

Et toi Christian la saison ce passe bien ???

et vous les filles :
bibou (19 Aout), Katia34000 (26 Aout),
Perrine (2 Septembre), Val30 (23 Septembre)
Où en êtes vous ??? Prêtes ???

Y a t-il d'autres 2006 ???

En espérant que vous viendrez nous faire un petit coucou
des nouvelles !!! des nouvelles !!! Justmariedui6
Séverine flower


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:48

Punaise Séverine... tu as une memoire de folie !!!!

Pour la moi la Saison... le Top !!!!!

Allez je vais etre honnete !!!

Dans ta liste .... Le 20 Mai c'etait moi ....
On s'est pas tres bien compris avec Laure et j'ai encore un peu le cafard quand j'y repense.... neanmoins l'ambiance etait là, et dans l'ensemble ils etaient content.

Sinon, je languis demain (19/08)..... on va bien s'amuser avec Gaelle et Fred....

Avec l'Autre Gaelle et Sylvain le 26/08, je pense aussi, et enfin le 23/09.... ca a l'air d'avoir acrroché également...

Bref de mon coté, Tous les mariages ont été parfait, avec un petit bémol sur le 20/05...., mais j'aimerais bien que Laure revienne ici !!!

A très bientot

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:14

Coucou,

Waouh Séverine.....quelle mémoire !

Alors tu veux TOUT savoir Very Happy

Il me reste à faire : les dragées (je sais déjà comment les faire), le rendez-vous avec christian et le traiteur (début septembre), encore un petit essai coiffure + maquillage (la semaine prochaine) et mon essayage robe (quand ????).

Actuellement en cours : le plan de table, le choix de quelques chansons.

Voilà tout le reste est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:22

Merci pour vos réponses !!!

Super Val30, tu as vraiment bien avancée...

et Christian, dommage qu'il y ai eu un bémol dans tes animations !!! J'espère que Laure reviendras quand même nous faire un petit coucou...

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:38

Bémol dans les animations? non, pas Christian!
?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:01

Bonjour tout le monde
Merci à vous pour cette pensée que vous avez eu ce 19 aout 2006 qui restera pour nous une superbe journée Very Happy
Tout c'est bien passé, un petit peu de pluie, surtout que nous étions en caleche, mais tout a été reussi,l'eglise,la mairie
Est ce que je vous parle de l'animation? c'était super
et qui j'avais pris? Abyss animation
Super musique,la musique était comme on voulait, un peu de tout.
Christian nous avait donné une superbe idée pour la jarretiere car nous ne voulions pas la faire avec de l'argent.
Encore super, Merci christian et Nicolas, cette journee restera à jamais dans nos mémoires (de plus nous avons +de4 heures de films et les photos avec les numeriques on ne compte plus!!)
Bisous à tous et encore merci christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:07

Coucou les jeunes mariés....

Merci pour ce petit mot.... gros bisous aux enfants et a toute votre famille....

On a également passé une TRES bonne soirée en votre compagnie....super !!!

A très bientot

Nicolas et Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:18

Super, merci d'être venue nous donner de vos nouvelles... Maintenant ce doit être heure de la réflexion pour les remerciements !!!
Tu ouvriras peut-être un album photo pour nous montrer tous ça Smile Smile

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:47

Coucou,

Allez je viens vous donner qq nouvelles Very Happy

Alors....

Aujourd'hui j'ai fait mon essai maquillage, l'esthéticienne a exactement compris ce que je voulais cheers

Demain stef récupére son costume et moi je vais essayer ma robe qui est enfin arrivée cheers

Pour le reste tout est presque prêt. Reste plus que le plan de table, le choix de qq musiques et le RV avec Christian. Voilà à 3 semaines du mariage, je crois que nous sommes dans les temps ! Very Happy

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:02

Tu tiens le bon bout !!!!
dur dur le plan de table !!! non
Moi quand je l'ai eu fini, on apprenais que l'oncle et la tante de mon mari ne venais pas cause maladie...

bon prépa

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: voilà des nouvelles   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:18

coucouc tout le monde,

désolée de ne pas être passée plus tôt, mais beaucoup de travail.

le mariage c'est déroulé à merveille, un vrai rêve, mais malheureusement trop court. nous avons eu de vrais bouffées d'amour et d'amitié de nos familles et de nos amis, (j'en ai encore des frissons).

en ce qui concerne notre traiteur (theleme sur beziers) : parfait rien a dire, très pro, adorables, nous ont positionné les décos de tables comme je voulais. bref le top total.

enfin bref, tout c'est déroulé super bien, sauf une grosse pluie à la sortie de l'eglise, mais bon ce n'est pas grave, nous avons pu faire les photos de couple sous le soleil, c'est le principal.

sinon, notre snoopy, a assisté à tout le mariage (mairie+ église), sans aboiements ( ce que nous appréhendions). il a été parfait, et vraiment adorable avec son noeud papillon et sa laisse assortie à ma robe. tout le monde, l'a trouvé craquant.

voilà les nouvelles.

et je souhaite à tous les futurs mariés une journée aussi fabuleuse que la notre.

gros bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:00

Et l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:08

Allez on se replonge dans mon message initiale et nous faisons un p'tit coucou à tout les mariés de l'année

Alors des nouvelles pour cette fin d'année !!!!

Val nous attendons ta carte de votre voyage de noce!!!
et alors !!!! bon ben on va attendre votre retour pour que tu nous raconte tous ça

des nouvelles !!! des nouvelles !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles !!! des nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !!! des nouvelles !!!   des nouvelles !!! des nouvelles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles !!! des nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand les nouvelles collections ???
» Des nouvelles de salybb....je craque, je n'en peux plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser