Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décorations

Aller en bas 
+6
Vanessa
Christian
emilie34
nanou34
melo
Nazca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:31

C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis, avec l'âge c'est normal d'oublier certaines choses...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:01

coucou à vous tous !!!
alors voila ou nous en sommes de nos preparatifs deco . Je vous rapelle que notre theme est "les bonbons."
D'abord ca y est les faire part sont bouclés, ils sont rose fuschia et jaune, avec une petite fiole remplie de smarties et un carambar à deguster collés sur le faire part. A l'interieur, ecriture type wall disney.
Pour les dragées nous mettrons des tubes a essai rempli de m&m's fermé par un bouchon liege. A coté de chaque assiette mon cheri va fabriquer un petit portoir en bois où on mettra le tube a essai , le nom de l'invité gravé a la pyrogravure sur le bois et on collera sur le portoir le bonbon associé à la table, comme ca chaque invité pourra repartir avec son portoir et ses "dragées".
on desire faire aussi une gazette , que l'on distribuera a la sortie de l'eglise. Dessus, on parlera de notre rencontre, nos temoins , nos familles, la region, jeux, horoscope pour la soiree ect...
Pour decorer la salle nous allons mettre des bougies partout et des rideaux lumineux sur les murs ... pour l'exterieur, je vais fabriquer de grosses sucettes de 2m pour les mettre a l'entree du jardin de la salle.
J'aimerai aussi installer dehors dans le jardin, une tonelle avec des coussins et couverture pour finir la soiree entre amis et pouvoir discuter avec ceuxqu'on a pas vu depuis longtemps...
Pour la celebration relegieuse on a envie de trouver des palmes ( feuilles de palmiers) que l'on accrocherai au banc et qui ferai comme des arches sous lesquelles on passerai dessous.
Voila y plus qu'a bosser....
Il me manque le plan de table , et les centres de table associé.
bon courage à vous tous aussi.
mimi et seb le 18/08/07. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:44

ou la la des bonbons ça donne envie !!!
super idée très original en tous cas
Moi je veux bien voir des photos Wink
Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:05

wow, vous en avez des idées, c'est très original en tout ças j'aime beaucoup, et j'ai vraiment hate de voir les photos de tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:35

Des photos! Des photos! On veut des photos!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:58

Salut Emilie!
Tout le monde craque sur ton idée de theme "Bonbons"!
Pour ma part, c'est ton idée de gazette à la sortie de l'église que je trouve super originale!
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:46

voila en exclu des potos de notre faire part, il manque juste nos noms qui sont ecris en jaune avec une ecriture de smarties sur la premiere pae

Décorations - Page 2 Ceimacam001wo1.th

Décorations - Page 2 Ceimacam002mv4.th



a plus
mimi et seb Rolling Eyes
18/08/07
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:21

oh ils super chouette, j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:45

wahoooo superbe
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:33

Bravo, vos faires parts sont tres sympas...
L'expedition reste au même prix ???Parce que les tubes à prises de sang c pas si léger que ça...???
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:03

What a Face c'est époustouflant ce que vous avez réalisé !! chapeau !
Et dire que de mon côté, je n'ai pas commencé l'impression et c pour mars 2007......
pale
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:21

aurelie a écrit:

Bref si quelqu'un a des idées sur le thème des épices ou sur les couleurs orange/cannelle, je serai ravie de faire un petit échange de trouvailles!
En plus, j'aimerais que les faire parts restent dans le même ton, enfin je crois que j'ai du boulot car ce ne sont pas vraiment des couleurs traditionnelles pour un mariage!

si tu es toujours sur ton thème épices, ils ont plein d'épices et d'oranges séchées chez Casa...et comme c'est bientôt les soldes....
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:19

Ns notre theme sera certainement les îles avec pr fil conducteur notre vdn (ile maurice). Les couleurs seront ds les orangés-rouge-canelle.
On ne veut pas de ballons ms plutot de la tulle, des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:52

Bon, voià plein d'idée !!! Moi je bloque...
Comme c'est à l'extérieur j'avais dans l'idée de faire quelques choses dans les tons jaune (tournesols), bleu (Lavande)... Sur la campagne quoi (champêtre)... Mais je suis encore entrain de réfléchir, et c'est pour le 09 Juin !!!
Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse !!!...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:37

J'ai des mais qui avvaient choisi les tournesols comme thème....
Ils avaient faits tout dans les verts et jaunes ( photophores, ballons...)
Le truc que j'avais trouvé mignon, c'est qu'a la place des dragées, ils avaient fais des petits pochons avec des graines de tournesol pour que chacun puissent se planter ses tournesols en rentrant.
Sinon, tu peux mettre destournesol dans des grands vases (tu les y rentre complètement)
La lavande c'est sympa aussi sauf qu'il y a plus de gens allergiques et moi qui le suis, je peux te dire que c'est assez insuportable (ca me fait tousser et j'ai des démengeaison des que j'en touche ou que j'utilise un produit qui en contient)
Par contre pour le champètre, tu peux utiliser des épis de blé (c pas cher et tu en trouve toute l'année) et des coquelicots
notre traiteur nous avons montrer un mariage champètre...il avait trouvé une vieille charette qu'il avait décoré de fleurs et c'était franchement superbe (la charette, tu peux peut etre en louer une)
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:52

Pas mal, merci... Je dois avouer que j'avais oublié les coquelicots !!! Et en plus ça pourrai m'aider pour accorder avec ma robe (mais j'en dis pas plus si jamais mon cheri viens lire !!).
Pour ce qui est de la charette, figure toi que j'ai un voisin qui en a une avec des chevaux et je comptais lui demandé s'il était libre ce jour là pour nous conduire avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser