Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues

Aller en bas 
+6
Celine73
ben
Christian
Louloute
Biboun
marinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:52

Bonjour a tous et a toute.
je me marie le 19/07/2008. Lieu Mudaison, Lansargues ..Et j'ai l'impression que l'organisation va ressembler au 12 travaux d'Asterix.. 200 personnes y compris enfants.
La Mairie : J'ai la date et l'heure Laughing
L'Eglise : J'ai la date et l'heure Laughing
La Salle de mon village , je l'ai réservé.
Le traiteur : Il faut encore discuté avec Monsieur mais normalement ce sera Le traiteur des Halles a Lunel Laughing
DJ : j'ai pas, ou peut etre une vague connaissance qui me ferai ca pour 3 francs 6 sous, mais a 1h du mat. tout le monde dort.. Sleep mais j'ai envoyé des dizaines de mails.. dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio
La robe , j'ai pas, je compte maigrir un peu (comme toutes, pour ne pas ressembler a Justin Bridou).. et j'aimerai tout d'abord aller au salon du mariage . Et avec tout ce que je lis sur Point Mariage.. je sais pas ou aller..
Mon plus gros souci : c que la salle du village se trouve en plein lotissement et a 2h du matin, faut baisser la musique, il n'y a que des fetards dans ma famille.. cheers alors !! pas possible.
et je souhaite aussi faire le vdh dans un autre lieu ou on pourrai faire les photos de groupes.(donc joli cadre)
Si vous avez des idées.. ?? peut-être pour le VDH un particulier avec un grand jardin..
Désolé d'avoir été si longue..

Ah autre chose, quelqu'un connait-t'il un Loueur de 2CV ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:25

Bonjour !

oulala, que de questions.......je suis sûre qu'on va te trouver des réponses par ici.....

Donc, c essentiellement pour une salle pour la fête et le repas et un endroit pour le vdh, vers Mudaison, Lansargues, c ça ?

(et pour le loueur de 2CV, on va aller poster ailleurs que dans les lieux héraultais, sinon, tu risques de pas avoir de réponse Wink

on va donc aller, par là
https://annuairemariage.forumpro.fr/Autres-prestataires-f143/Loueur-de-2CV-t1845.htm )
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:44

oui tout a fait,
j'ai deja pré-réservé la salle mais si je trouve mieux..
Mon futur voulait faire ça dans une manade avec ferrade mais trop cher..
Mes parens vont beaucoup nous aider mais je veux pas exagérer et trop gonfler la facture.
donc pour le VDH et la salle repas ca serait bien d'arriver a 1000 euros pas plus. je viens de telephoner a Castries au Doamine de Fondespierre, c deja pris. Dommage, ca avait l'air bien.
je peux garder la salle du village pour l'apero (180 € c pas cher) et trouver juste un autre endroit pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:47

Je crois qu'il y a des lieux type manades qui sont répertoriés ici....les as tu regardés ?

celle-ci par exemple

https://annuairemariage.forumpro.fr/Les-lieux-f138/Manade-BOC-a-Lansargues-t1307.htm
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:59

oui deja vu, et je connais, c bien mais c pas donné..
trop cher pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:08

200 P affraid a part une salle de fête je ne vois pas trop de salle dans ton coin !!!!

Quand au DJ 1h du matin confused C'est un papy ou quoi ?

Tu as essayé la salle de St Just (remarque c'est peut etre ton village) Razz

Sinon un poil plus loin tu as le Domaine de Salabrun a St Laurent d'Aigouze et c'est pas trop cher !!! et tres sympa

Bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:51

Louloute30 , est ce que tu as plus de renseignements sur lla manade rambier? le numero de tel par exemple ?

Et pour répondre a Christian, mon DJ c un copain d'un copain ... super gentil mais 2 de tension. j'habite Mudaison. Je vais regarder si je trouve quelque chose sur le Domaine de Salabrun.
merci
si vous avez d'autres idées; n'hesitez pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:59

Marinette, un post "espécial" sur cette manade existe (mais y'a persque tout sur ce forum! lol! )

https://annuairemariage.forumpro.fr/Les-lieux-f138/Manade-RAMBIER-a-St-Genies-des-Mourgues-Lunel-Baillargues-t1370.htm
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:08

je viens d'appeler la manade du Salabrun c 1300€ jusqu'au dimanche 8h
ca fait plusieurs manades que j'appelle et je trouve les prix exorbitants. 8000 francs minimum.. Shocked Shocked ca me parle mieux quand je convertis.
ou est-ce que je pourrais trouver le nulero de telephone de la manade Rambier ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:13

sur les pages jaunes ? Arrow ben non, je crois que ça marche pas.... dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio quelqu'un a l'info ??
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:17

c'est ça Question

Entreprise Manade Rambier Vellas Bureau
Edition : Modifier cette inscription
Adresse Domaine Mas du Pont
34920 Le Cres
Téléphone 04 67 70 72 81
Fax 04 67 55 28 58
Site web www.mas-du-pont.com
Classé dans : Location de salles de spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:18

j'ai dû trouver pareil, non?

Citation :
Manade Rambier Vellas Bureau
Edition : Modifier cette inscription
Adresse Domaine Mas du Pont
34920 Le Cres
Téléphone 04 67 70 72 81
Fax 04 67 55 28 58
Site web www.mas-du-pont.com
Classé dans : Location de salles de spectacles (Hérault)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:20

par contre, j'ai trouvé ça sur un autre forum

Citation :
Je fais remonter ce sujet pour vous informer qu'à présent la manade Rambier ne se trouve plus au Mas du Pont à Teyran, qui à été gardé par la manade Vellas, mais à St Genies des Mourgues où ont été refaites toutes les installations.Voilà donc si vous avez des questions n'hesitez pas...

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio

et elle est bien à St Genies et non plus au Mas du Pont, comme "l'atteste" ce site

http://www.societe.com/societe/manade-rambier-404442519.html
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:21

biboun a écrit:
par contre, j'ai trouvé ça sur un autre forum

Citation :
Je fais remonter ce sujet pour vous informer qu'à présent la manade Rambier ne se trouve plus au Mas du Pont à Teyran, qui à été gardé par la manade Vellas, mais à St Genies des Mourgues où ont été refaites toutes les installations.Voilà donc si vous avez des questions n'hesitez pas...

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio

et elle est bien à St Genies et non plus au Mas du Pont, comme "l'atteste" ce site

http://www.societe.com/societe/manade-rambier-404442519.html

ouais, un peu compliqué tout ça dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:23

Marinette, tente au moins le numéro de tel qu'on a trouvé, il a peut-être pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:28

je m'étais renseignée pour le mas du pont au Crès et c'est 1000 ou 1200 euros la location, si je me souviens bien dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Reflexio http://www.masdupont.com/
J'ai même leur menu si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:03

benoît a écrit:
c'est ça Question

Entreprise Manade Rambier Vellas Bureau
Edition : Modifier cette inscription
Adresse Domaine Mas du Pont
34920 Le Cres
Téléphone 04 67 70 72 81
Fax 04 67 55 28 58
Site web www.mas-du-pont.com
Classé dans : Location de salles de spectacles

Non non non, ça a changé:

M.Rambier: 06 09 20 95 07

et la manade se trouve Domaine de Nabriguas
à St Geniez des Mourgues
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:52

merci pour le numero de telephone; on est allé visité tout a l'heure, cela nous plait bien, on va encore en parlé autour de nous et je pense qu'on va se decidé rapidement.
il nous fait 750 le samedi + 150 la ferrade
c honnete. le seul HIC c que la "salle" n'est pas fermée, il y a un toit mais pas de "mur". donc on va prier pour qu'il ne pleuvent pas le 19/07/2008.
merci encore bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:31

Il y a aussi la Manade Vitou à la sortie de Castries/St Genies
Salle pas trop mal, seules les toilettes et la cuisine sont sommaires...mais tu embëtes pas les voisins!!!
Je n'ai pas de devis mais je crois que c'est dans les 1500 eur.

Manades Vitou
Route de Saint Brès
34160 CASTRIES
Tél. 06 19 44 51 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:13

Sinon tu as la manade Aurore qui se trouve sur la route entre St just et lansargue qui n'est pas trop chere non plus et le cadre est simpa mais à mon avis la salle ne peut pas contenir 200 personnes à moins de metre des tables aussi sous la pergola!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:23

Oui sauf que le gardien est casse bonbon et que sa disjoncte en permanence affraid

Mais c'est vrai que le cadre est sympa et pour les 200 personnes ca doit passer dans la salle car elle est Grande

A visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:24

Enfin si tu as vraiment 200 personnes moi je m'orienterais vers Saporta a Lattes car la salle n'est pas trop cher et la tu pourras rentrer tout tes invites sans soucis dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:49

Tu as aussi le mas saphoras entre Mauguio et les Garrigues!! J'y suis allée plusieurs fois le cadre est sympa la location de salle est gratuite si tu prends leur traiteur (pas mal d'ailleurs)! Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:27

exact et bon traiteur en plus dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Empty
MessageSujet: Re: dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues   dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur ...des lieux vers Mudaison, Lansargues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manade Bpc (Lansargues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser