Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8

Aller en bas 
+6
emiliefred
ema
Biboun
Valérie
Louloute
ptitcoeur34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:44

biboun a écrit:
Valérie a écrit:
Vous n'avez qu'à fixer un jour en octobre et si je peux venir tant mieux, sinon je viendrai en novembre... Wink

Biboun, tu pourrais organiser la même chose à Lyon (avec Marie ?) Razz

c une idée lol! une année, j'ai fait ça avec une copine pour faire nos voeux de bonne année ! (parce que j'achète jamais de carte, je les fais moi-même, surtout pour les voeux...)

Moi je veux bien que Biboun m'apprenne !!! J'y connais rien du tout ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:51

Marie a écrit:
Moi je veux bien que Biboun m'apprenne !!! J'y connais rien du tout ... Embarassed

attend, ne te méprend pas, j'y connais rien en scrap' non plus ! je fais tout avec l'imagination et parfois, c le rendu est pas top du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:54

Alors petite récap !!!

- louloute
- valérie (Les 2 prochains we je ne suis pas dispo.Par contre, la semaine qui chevauche octobre et novembre, je serai en congés (normalement).Sinon le soir... Razz)
- petitcoeur
- emiliefred (en semaine si c'est en fin de journée ou en journée en semaine les 15 derniers jours d'octobre ou le week end sauf le 20/10)

pour le scrap de séverine c'est vrai que c'est chouette mais moi je suis plus scrap européen qu'américain

pour mon matériel
je complete
- massicot
- gabarit azza (mer et swing)
- perforatrices
(Grand modèle : dauphins, ours, coeur, soleil)
(Petit modèle : soleil, dauphins, coquillage, poisson (2 modèles diférrents), hypocampe, crabe, bateau, encre, sapin, grenouille, coeur, ours, chat, cheval)
(coffret lettre de l'alaphabet et chiffre)
- valise de ciseaux cranteurs (10 lames différentes de découpe)
- des stylos de couleurs
- pistolet pour cire chaude
- cachet de cire landeau et 2 coeurs entrelacés

voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:55

emiliefred a écrit:
pour le scrap de séverine c'est vrai que c'est chouette mais moi je suis plus scrap européen qu'américain

oulala, parce qu'en plus y'a cette différence Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:29

et oui !!!
l'américain est beaucoup plus chargé, le papier de fonc n'est pas forcement uni ... et n'utilise en général une photo par page pour voir la différence va voir sur mon post prépas en page 6 c'est du européen et compare avec celui de séverine tu te rendra compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

est ce que vous connaissez des boutique pour acheter du matiel a montpellier??
J aimerai y aller demain:scratch:
merci d avance:63: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:18

biboun a écrit:
y'a un site super sympa que vous avez peut-être pas vu les filles, c celui de Séverine, modératrice du forum Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 0061

http://lescrapdeseverine.over-blog.com/

ce que je fais, à côté, c de la gnognotte !!!

ben dis donc....c'est franchement super ..j'ôse même plus m'y mettre moi...... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

emiliefred a écrit:
et oui !!!
l'américain est beaucoup plus chargé, le papier de fonc n'est pas forcement uni ... et n'utilise en général une photo par page pour voir la différence va voir sur mon post prépas en page 6 c'est du européen et compare avec celui de séverine tu te rendra compte je pense

on en apprend tous les jours .... Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Reflexio Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Reflexio Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:23

Alors petite récap !!!

- louloute
- valérie (Les 2 prochains we je ne suis pas dispo.Par contre, la semaine qui chevauche octobre et novembre, je serai en congés (normalement).Sinon le soir... Razz)
- ptitcoeur. Dispo le soir mais surtout et je prefere le week end.
- emiliefred (en semaine si c'est en fin de journée ou en journée en semaine les 15 derniers jours d'octobre ou le week end sauf le 20/10)

Je voulais savoir d'autres on des enfants, car si je viens se sera surement avec mon homme qui aime aussi le scrap et qui est bien meilleur que moi mais nous serons certainement avec notre fille donc savoir si on peux l'amener ou si vo mieux la faire garder
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:35

jadore : sur montpellier tu as dalbe après je vois pas

petitcoeur : moi je n'ai pas d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:13

merci c dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:42

il y en a 2 un en centre ville mais je ne peux pas te dire où exactement et un dans la zone commerciale le soriech (carrefour lattes) il est pas très loin du point mariage au passage tu peux lorgner les robes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:29

Dalbe est dans la rue des Etuves (la rue qui descend à droite de l'opéra Comédie). Il est sur la droite en descendant.

Sinon il y a:
- Color i, dans la zone commerciale de Carrefour trifontaine.
- Coste peintures à Près d'arènes.
- Polydécor au Crès (en face de l'Hyper u, à côté du mac do)
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:58

ptitcoeur34 a écrit:
Alors petite récap !!!

- louloute -> moi je peux tous les soirs sauf le mercredi (idéalement le lundi), et 1 WE sur 2, et j habite sommières, et c est grand aussi chez moi!
- valérie (Les 2 prochains we je ne suis pas dispo.Par contre, la semaine qui chevauche octobre et novembre, je serai en congés (normalement).Sinon le soir... Razz)
- ptitcoeur. Dispo le soir mais surtout et je prefere le week end.
- emiliefred (en semaine si c'est en fin de journée ou en journée en semaine les 15 derniers jours d'octobre ou le week end sauf le 20/10)

Je voulais savoir d'autres on des enfants, car si je viens se sera surement avec mon homme qui aime aussi le scrap et qui est bien meilleur que moi mais nous serons certainement avec notre fille donc savoir si on peux l'amener ou si vo mieux la faire garder
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:24

emiliefred a écrit:
il y en a 2 un en centre ville mais je ne peux pas te dire où exactement et un dans la zone commerciale le soriech (carrefour lattes) il est pas très loin du point mariage au passage tu peux lorgner les robes !!!!


j y suis aller ce matin (rue des etuves) et j ais trouvé des petites chose sympa!!!!!!!!!!
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:25

Valérie a écrit:
Dalbe est dans la rue des Etuves (la rue qui descend à droite de l'opéra Comédie). Il est sur la droite en descendant.

Sinon il y a:
- Color i, dans la zone commerciale de Carrefour trifontaine.
- Coste peintures à Près d'arènes.
- Polydécor au Crès (en face de l'Hyper u, à côté du mac do)

Merci je vais aller voir:63:
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:33

Alors petite récap !!!

- louloute -> moi je peux tous les soirs sauf le mercredi (idéalement le lundi), et 1 WE sur 2, et j habite sommières, et c est grand aussi chez moi!
- valérie (Les 2 prochains we je ne suis pas dispo.Par contre, la semaine qui chevauche octobre et novembre, je serai en congés (normalement).Sinon le soir... Razz)
- ptitcoeur. Dispo le soir mais surtout et je prefere le week end.
- emiliefred (en semaine si c'est en fin de journée ou en journée en semaine les 15 derniers jours d'octobre ou le week end sauf le 20/10)


bon alors avec tout ca ca donne si c'est un week end celui du soit le dimanche 21 soit samedi 27 ou dimanche 28 si ca tombe dans les week end dispo de louloute
ou alors un soir en semaine pas le mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:18

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:49

je peux les deux WE: si c est celui du 21, pas possible de faire ça chez moi, si c est le WE du 28, on peut le faire chez moi

sinon en semaine, c est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:14

Moi c'est possible aussi les deux week end, on peux le faire chez moi bien que ce ne soit pas bien grand. Et apres dans le week end vous preferez quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:27

ben pour moi peu importe il faut juste que je le sache un peu en avance pour ne pas accepter de baby sitting ce jour là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:54

Personellement je prefererais le we du 28 car le we d'avant c'est l'anniversaire de ma fille, apres le samedi ou le dimanche apres midi les deux me vont. Je m'arrangerais pour faire garder ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:07

ben moi entre temps le 27 l'après midi et le soir c'est pas trop possible alors ca peut etre soit le samedi matin, soit le dimanche pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:08

Lol, ben on a qu'a se dire le dimanche 28 apres midi. Moi ça me va maintenant faut voir les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:12

moi apriori ca me va aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8   Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking du 7 nov + photo en page 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page perso web
» Mariage en 2007
» Parlez moi des photographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers :: Les journées Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser