Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et la famille la dedans????

Aller en bas 
+12
Val-R
Laeti
Louloute
cyrisan
madinina
pouetpouetpouet
Séve
marinette
kayoulena
ema
Christian
emilie34
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:58

Comment réagisse vos familles par rapport à votre futur mariage Question car moi pas bien du tout donc on c pas comment faire avec cheri car depuis notre anonce deja nous avons eu à peine les félicitations,la 1ere chose qu'ils on dit c'est comment vous allez faire?vous avez pas les moyens? mdr je reve !!!! affraid
Et voilà un autre probleme c'est que les parents de mon cheri son divorcé depuis 20 ans et ne se sont pas revu depuis ,mais cheri veux invités les 2 quand meme sauf que quand sa mere et sa grand mere on apris que le papa serai là ben elles ont dit vous ne comptés pas sur notre présence alors mon cheri est triste car c'est quand meme sa famille et moi je suis partagé aussi on ne sait vraiment pas quoi faire on est vraiment mal meme si nous finançons notre mariage seul nous souhaitons avoir notre famille à nos coté mais je crois que ça va pas etre possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:10

nalla34400 a écrit:
Comment réagisse vos familles par rapport à votre futur mariage Question car moi pas bien du tout donc on c pas comment faire avec cheri car depuis notre anonce deja nous avons eu à peine les félicitations,la 1ere chose qu'ils on dit c'est comment vous allez faire?vous avez pas les moyens? mdr je reve !!!! affraid
Et voilà un autre probleme c'est que les parents de mon cheri son divorcé depuis 20 ans et ne se sont pas revu depuis ,mais cheri veux invités les 2 quand meme sauf que quand sa mere et sa grand mere on apris que le papa serai là ben elles ont dit vous ne comptés pas sur notre présence alors mon cheri est triste car c'est quand meme sa famille et moi je suis partagé aussi on ne sait vraiment pas quoi faire on est vraiment mal meme si nous finançons notre mariage seul nous souhaitons avoir notre famille à nos coté mais je crois que ça va pas etre possible Crying or Very sad

laissez un peu les choses se tasser....à mon avis la maman de ton ami va pas laisser son fils se marier sans elle! alors pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:11

je crois que vous devez vous concentrer sur le fait que c'est "votre" mariage...Autrement dit gardez toujours la même ligne de conduite , inviter les personnes que vous aimez et si celles ci ne sont pas capable de se tenir pour une soirée à coté et vous soutenir et bien tantpis pour eux... ils ont loupé quelquechose.... s'ils vous aime ils doivent gerer ca seul ... ce n'est pas à vous de le gerer , vous devez vivre votre histoire ...
Ca fait mal ... mais c'est une nouvelle vie que vous entammez tous les deux ... et dans 30 , ils ne restera que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:38

Pour laisser passer du temps je pense pas que ça change grand chose car ils sont vraiment fachés puis c'est pas le genre de maman à penser avant tout à son fils......mais bon!
C'est vrai qu'il restera plus que nous dans quelques années notre famille à nous celle que l'on à construite mais je crois que c'est pour cela que nous désirons qu'ils y es tout les gens que nous aimons et en gardé un merveilleux souvenir.
on commence deja comme ça donc je veux meme pas pensé à ce que ça va donner le dernier mois .... No
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:42

Question Emilie a raison, commencer a penser a vous, invitez les personnes qui vous tiennent a coeur, et vous verrez bien qui viendra...

Peut etre au passage un petit rappel a la maman (entre deux plats pendant un repas)....... Elle a fait son fils avec son ex mari..... Donc il me semble normal que ton futur mari invite SES deux parents !!!!!!

C'est a eu de faire des efforts, car c'est leur vie, mais en attendant quand ils ont fait leur fils, ils s'aimaient......

Que l'etre humain est C O N des fois !!!!!! Moi qui suis en cours de divorce, je ne comprend pas comment on peut faire du mal a ses enfants !!!!

Bref, ce n'est pas le sujet, mais laisse leur le temps de digerer l'annonce et tu verras que la maman viendra avec la gd mére...... suffit juste de pas les installer a la meme table Et la famille la dedans???? Smiley_2

Et la famille la dedans???? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:46

nalla34400 a écrit:
Pour laisser passer du temps je pense pas que ça change grand chose car ils sont vraiment fachés puis c'est pas le genre de maman à penser avant tout à son fils......mais bon !

affraid affraid Oui qu'elle pense a elle avant tout c'est ca vie, mais qu'elle n'oublie pas son fils confused

Est ce qu'elle a refait sa vie avec quelqu'un ?

Si c'est le cas...... est ce que ton futur (son fils) accepte les repas avec son beau pére ?
- Oui, et bien dans ce cas, il a qu'a dire qu'a partir d'aujourd'hui il ne veut plus le voir..... on verra comment elle va réagir !!!!!
- Si c'est non et bien je ne sais pas répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:38

nalla34400 a écrit:
Comment réagisse vos familles par rapport à votre futur mariage Question car moi pas bien du tout donc on c pas comment faire avec cheri car depuis notre anonce deja nous avons eu à peine les félicitations,la 1ere chose qu'ils on dit c'est comment vous allez faire?vous avez pas les moyens? mdr je reve !!!! affraid
Et voilà un autre probleme c'est que les parents de mon cheri son divorcé depuis 20 ans et ne se sont pas revu depuis ,mais cheri veux invités les 2 quand meme sauf que quand sa mere et sa grand mere on apris que le papa serai là ben elles ont dit vous ne comptés pas sur notre présence alors mon cheri est triste car c'est quand meme sa famille et moi je suis partagé aussi on ne sait vraiment pas quoi faire on est vraiment mal meme si nous finançons notre mariage seul nous souhaitons avoir notre famille à nos coté mais je crois que ça va pas etre possible Crying or Very sad

Il faudrait quand même qu'il et elles fassent un effort ...après tout c'est son fils ....et son petit fils ...et lui n'a pas demandé à ce que ses parents divorcent....
Une copine s'est mariée il y a deux ans et ses parents divorcés ( fachés aussi) ont fait l'effort....ils ne sont pas obligés de se parler......
Allez courage...le tout est que VOUS vous soyez heureux.....Le bonheur est communicatif.....avec un peu d'entrain tout le monde viendra avec joie !!!!

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:51

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
VOUS aimez les gens que vous invitez, après c'est à eux de faire un choix, et à la limite, ça ne vous regarde plus.
Nous on a des amis très proches qui sont divorcés et qui ne veulent absolument pas se croiser.
On n'a pas à faire un choix - de toute façon ce serait mal pris - alors à quoi bon... donc il y aura une invitation pour chacun, et ils feront leur sauce.
Les compromis, on en a sufisamment à faire dans sa vie, alors si on n'est pas libre d'inviter qui on veut Non, non !!! ...
C'est quand même pas sa faute si les parents de ton chéri sont divorcés, tout de même !

En revanche, je peux comprendre que sa mère et sa grand-mère soient perturbées par la nouvelle. Laissez-leur un peu de temps pour digérer...

Tiens-nous au courant, mais ne vous gâchez pas ces beaux moments. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:47

Merci beaucoup pour vos message vous avez raison avec chouchou nous avons decidé de faire ça, d'envoyer à tout ceux que nous voulons voir pour notre mariage et ceux qui ne voudrons pas venir ben tant pis ça sera leurs choix.Nous pourons voir qui tien vraiment à nous! Ca risque de casser des liens quand meme pour la suite nous en avons conscience mais apres tout chouchou n'a pas à subir ces querelles de maternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:11

Et la famille la dedans???? 0061 Bravo On est avec vous Et la famille la dedans???? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:56

kayoulena a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
VOUS aimez les gens que vous invitez, après c'est à eux de faire un choix, et à la limite, ça ne vous regarde plus.
Nous on a des amis très proches qui sont divorcés et qui ne veulent absolument pas se croiser.
On n'a pas à faire un choix - de toute façon ce serait mal pris - alors à quoi bon... donc il y aura une invitation pour chacun, et ils feront leur sauce.
Les compromis, on en a sufisamment à faire dans sa vie, alors si on n'est pas libre d'inviter qui on veut Non, non !!! ...
C'est quand même pas sa faute si les parents de ton chéri sont divorcés, tout de même !

En revanche, je peux comprendre que sa mère et sa grand-mère soient perturbées par la nouvelle. Laissez-leur un peu de temps pour digérer...

Tiens-nous au courant, mais ne vous gâchez pas ces beaux moments. Bon courage...

je suis daccord avec kayoulena mais en revanche moi je pense tout de meme qu'elle ne doivent etre qu'a moitié surprise étant donné que dans la logique des choses, les enfants un jour ou l'autre on les maris!
donc elles devaient bien se douter que ton chéri inviterait son père,c est sa mere qui est divorcé,pas ton chéri!
j ai un fils et je suis divorcé et je suis consciente qu'un jour j'assisterais a son mariage et avec beaucoup de joie!! I love you
ne te prend pas trop la tete avec c'a parce que si elles ont vraiment décidé de ne pas venir elle ne viendront pas et il ne faut pas vous rendre malade pour c a..vous avez fait ce qui fallait faire,inviter ceux que vous aimer,maintenant la balle est dans leur camp!. Et la famille la dedans???? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:37

Ben en fait non elles ne se doutaient pas que lorsque son fils se marirait son pere serai présent car mon chouchou à retrouvé son pere il y a que 6 mois il n'avait plus aucun lien depuis plus de 15 ans et jusque là nous avions pas parlé de mariage et elles avaient déja trés trés mal pris que chouchou est retrouvé son papa alors quand nous avons annoncé notre mariage elles ne pensaient jamais que nous allions inviter son papa car les liens était trés frais!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:54

bon alors si ca peut te rassurer, on est a peu pres dans la meme situation que toi. mes beaux parents sont divorcés depuis 30 ans, et ne peuvent pas se voir meme pas en peinture. c facile jusqu'a maintenant lorsque l'un venait a un bapteme ou autre reunion de famille, l'autre ne venait pas. mais mon futur a poussé une grosse gueulante la derniere fois qu'il les as vu a l'un et a l'autre. en leur disant que ce n'était pas lui qui les avaient forcé a se marier a l'epoque et leur avaient dit de faire des gosses ensemble. donc ils les a invités les deux et leur a dit que s'ils n'etaient pas capable de faire le deuil de leur divorce 30 ans apres cété pas son probleme. lui non plus n'a pas vu son son vrai pere pendant au moins 15 ans , a cause des tensions.. et d'autres histoires..
donc celui qui vient tant mieux celui qui ne vient pas tant pis pour lui. on s'en passera. et en plus quand il l'a dit a sa mere que si elle venait pas, cété sa belle mere qui l'amenerai a l'eglise... son sang n'a fait qu'un tour et du coup elle veut etre la.. (simple jalousie) et son pere a decidé de venir aussi a condition qu'il ne soit pas trop pres de son ex... QUELLE HISTOIRE MA PAUVRE la famille BIDOCHON en personne.. je connait ca.. mais tu doit passer par dessus...ET TON FUTUR AUSSI!!
nous c ce que l'on a fait..
A PROPOS de ton futur, on toujours pas de photos de vous deux dans les presentations ou je les ai ratés !!!
lol!


allez ne te tracasses pas pour ca.. tu verra de toute facon c votre jour a tous les deux et pas a EUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:27

Alors, ça a évolué depuis septembre??

Moi je pense que c'est à eux de faire des efforts. Ce st des aldultes, ils ont fait des choix ben ils assument!!!!

Moi je permets bien à l'autre d'etre là Et la famille la dedans???? E2 et je ne suis adulte que depuis pas lontps lol!

MARINETTE a écrit:

A PROPOS de ton futur, on toujours pas de photos de vous deux dans les presentations ou je les ai ratés!!!

Ts bonne question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:38

Coucou et merci pour vos messages.
Non la situation n'a toujours pas évolué c'est même pire d'ailleur mais ça nous à passé,comme j'ai déja dit ceux qui nous aiment viendrons les autres on s'en fou !!!
Pour les photos je vous met ça demain car trop crevé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:36

alors et maintenant a 15 jours du mariage???
ca donne quoi? ca a évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:20

bonne question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:52

MARINETTE a écrit:
alors et maintenant a 15 jours du mariage???
ca donne quoi? ca a évolué?

Euh nnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Et la famille la dedans???? Words6

Résultats des courses à 8 jours du mariage .

Papa Mathieu Arrow présent que aux cérémonies pas de VH et pas de repas.(ne veut pas revoir ses parents qui seront présent)

Frére Mathieu Arrow présent cérémonie mais pas au VH et pas de repas.(ne veut pas voir son pere et sa famille paternel et à son cul entre 2 chaises (ns et sa mere) )

Maman Mathieu Arrow entierement faché ne veut plus nous voir depuis la reception du faire part,donc sera pas là.(n'accepte pas la présence de son ex mari et de son ex belle famille)

Grand mere Mathieu Arrow Tres deçu de notre choix donc pas la non plus.(a en travers la gorge,que mathieu est repris contact avec sa famille paternel alors qu'ils n'on jamais rien fait pr lui,alors qu'elle OUI)

Papa Cindy Arrow Ne souhaite pas être présent (ne souhaite pas revoir son ex femme qui est ma mere et sa famille (ses freres et soeurs) )

Conclusion: pale pale pale On choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille malheureusement !!!!
MOI ma famille maintenant c'est mon HOMME et ma FILLE le reste silent silent
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:53

Punaize ma pauvre, vous avez une belle brochette d'égoïstes autour de vous.
Ta situation me fend vraiment le coeur, au final c'est à vous qu'on fait payer les tensions et confrontations passées.

C'est affreux de voir comment dans les mariages les gens pensent à leur gueule et pas à celle des mariés.

L'absence de ces nombreuses personnes ne pourra que vous blesser mais, j'enfonce une porte ouverte là, une fois de pus c'est le signe que votre famille maintenant c'est vous trois.

Je suis dépitée pour vous deux, c'est trop triste de faire d'un si joli événement un tel champ de bataille.

Allez, maintenant il faut passer par dessus vu que vous n'y changerez rien. Blindez vous un max et profitez de votre mariage en pensant avant tout à votre petit cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:20

nalla a écrit:
MARINETTE a écrit:
alors et maintenant a 15 jours du mariage???
ca donne quoi? ca a évolué?

Euh nnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Et la famille la dedans???? Words6

Résultats des courses à 8 jours du mariage .

Papa Mathieu Arrow présent que aux cérémonies pas de VH et pas de repas.(ne veut pas revoir ses parents qui seront présent)

Frére Mathieu Arrow présent cérémonie mais pas au VH et pas de repas.(ne veut pas voir son pere et sa famille paternel et à son cul entre 2 chaises (ns et sa mere) )

Maman Mathieu Arrow entierement faché ne veut plus nous voir depuis la reception du faire part,donc sera pas là.(n'accepte pas la présence de son ex mari et de son ex belle famille)

Grand mere Mathieu Arrow Tres deçu de notre choix donc pas la non plus.(a en travers la gorge,que mathieu est repris contact avec sa famille paternel alors qu'ils n'on jamais rien fait pr lui,alors qu'elle OUI)

Papa Cindy Arrow Ne souhaite pas être présent (ne souhaite pas revoir son ex femme qui est ma mere et sa famille (ses freres et soeurs) )

Conclusion: pale pale pale On choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille malheureusement !!!!
MOI ma famille maintenant c'est mon HOMME et ma FILLE le reste silent silent
affraid affraid alors le, je comprends pas ce raisonnement!!!! meme pas un effort pour votre jour, et ben s'ils changent d'avis dites leur non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:33

eva a écrit:
nalla a écrit:
MARINETTE a écrit:
alors et maintenant a 15 jours du mariage???
ca donne quoi? ca a évolué?

Euh nnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Et la famille la dedans???? Words6

Résultats des courses à 8 jours du mariage .

Papa Mathieu Arrow présent que aux cérémonies pas de VH et pas de repas.(ne veut pas revoir ses parents qui seront présent)

Frére Mathieu Arrow présent cérémonie mais pas au VH et pas de repas.(ne veut pas voir son pere et sa famille paternel et à son cul entre 2 chaises (ns et sa mere) )

Maman Mathieu Arrow entierement faché ne veut plus nous voir depuis la reception du faire part,donc sera pas là.(n'accepte pas la présence de son ex mari et de son ex belle famille)

Grand mere Mathieu Arrow Tres deçu de notre choix donc pas la non plus.(a en travers la gorge,que mathieu est repris contact avec sa famille paternel alors qu'ils n'on jamais rien fait pr lui,alors qu'elle OUI)

Papa Cindy Arrow Ne souhaite pas être présent (ne souhaite pas revoir son ex femme qui est ma mere et sa famille (ses freres et soeurs) )

Conclusion: pale pale pale On choisit pas ses parents,on choisit pas sa famille malheureusement !!!!
MOI ma famille maintenant c'est mon HOMME et ma FILLE le reste silent silent
affraid affraid alors le, je comprends pas ce raisonnement!!!! meme pas un effort pour votre jour, et ben s'ils changent d'avis dites leur non Laughing



pfffffffffffff tu as bien raison!! ta famille a toi et c est tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:10

N'importe quoi Mad

Tu sais quoi, n'y pense pas, ils st vraiment débiles!
Quel égoïsme!! Ms tu verras, un jour ou l'autre ils s'en foudront de ne pas avoir assisté à cet évenement si important!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:15

C'est hallucinant Shocked Shocked
Moi j'aurais péter un câble. Mais enfin t'as raison de penser à la famille que tu as et continue de construire maintenant. Il y en a au moins qui ont fait l'effort de venir aux cérémonies. Les autres, ben tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:56

Ton histoire nalla, me rappelle un la mienne..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:57

c est dingue quand même. on n imagine pas que ça puisse exister une situation aussi compliquée Et la famille la dedans???? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Et la famille la dedans???? Empty
MessageSujet: Re: Et la famille la dedans????   Et la famille la dedans???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la famille la dedans????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille ... et la belle-famille !
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La rencontre, la demande en mariage, l'annonce du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser