Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le Marin'palm

Aller en bas 
+8
loutris
Loulou34
florianetdeboraheverafter
angefab34
Christian
Louloute
kayoulena
sandie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:14

je m explique..... c'est le gros stress ce soir !!!!
j'ai changé la date de mon mariage par rapport à une salle qui me plaisait bien .... la directrice de l etablissement nous apprend aujourd'hui qu'elle s'est planté dans les resa et que ca risque de coincer ...

bref..... c'est pour le 10 mai et toujours a zero niveau salle... je suis dans un speed pas possible..... please, donnez moi des salles bon rapport qualite / prix pour 100/120 pers....
j'ai vu le clos des oliviers mais les infos semblent dire 100 pers max !!!


a l aide !!!!!! suis desesperee !!!!! le Marin'palm Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:19

alors deja!!! pas de panique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:20

Tu cherches où ? Je me mets en quête pour toi...
Obligé, le 10 mai ? Nous on a changé parce que la salle qui nous plaisait n'était libre qu'à notre date.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:22

kayoulena a écrit:
Tu cherches où ? Je me mets en quête pour toi...
Obligé, le 10 mai ? Nous on a changé parce que la salle qui nous plaisait n'était libre qu'à notre date.

bah... c'etait prevu le 28 juin et j'ai change au 10 mai cause salle.....
imagines la tete du cure si je re change... il parait deja qu'il m a trouve "anxieuse" quand j'ai change la salle.... Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:37

Le Mas de Saporta, il te plaît pas ? C'est quoi ton genre de salle ?
C'est 800€, à Lattes, et tu rentres tout ton monde, largement.
Tu as fait une croix sur ton centre de vacances ou pas ?
Mais tout dépend encore une fois de ce que tu recherches.
Ne perds pas courage, c'est sûr que d'ici c'est difficile, mais tu vas trouver. J'ai tout trouvé sur le net, moi...
Pas d'inquiétude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:40

kayoulena a écrit:
Le Mas de Saporta, il te plaît pas ? C'est quoi ton genre de salle ?
C'est 800€, à Lattes, et tu rentres tout ton monde, largement.
Tu as fait une croix sur ton centre de vacances ou pas ?
Mais tout dépend encore une fois de ce que tu recherches.
Ne perds pas courage, c'est sûr que d'ici c'est difficile, mais tu vas trouver. J'ai tout trouvé sur le net, moi...
Pas d'inquiétude ! Very Happy

voui... ben saporta j avais mis une option pour ma 1ere date... mais ils sont quand meme assez stricts sur les aperos.... doits de bouchons et tout....
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:46

sandie7734 a écrit:
kayoulena a écrit:
Le Mas de Saporta, il te plaît pas ? C'est quoi ton genre de salle ?
C'est 800€, à Lattes, et tu rentres tout ton monde, largement.
Tu as fait une croix sur ton centre de vacances ou pas ?
Mais tout dépend encore une fois de ce que tu recherches.
Ne perds pas courage, c'est sûr que d'ici c'est difficile, mais tu vas trouver. J'ai tout trouvé sur le net, moi...
Pas d'inquiétude ! Very Happy

voui... ben saporta j avais mis une option pour ma 1ere date... mais ils sont quand meme assez stricts sur les aperos.... doits de bouchons et tout....

renseigne-toi pour le droit de bouchon sur les apéros, parce que mon frère s'y est marié en 2004 et on a fait je sais pas combien d'aller-retours en Espagne pour aller chercher les alcools et jus de fruits. Par contre pour le repas, l'alcool est fourni, ça oui.
Et pour le champagne je crois pas, car c'est le grand-père de la mariée qui l'avait porté.
C'est un bel endroit mais je t'apprends rien, tu le connais.
Bref, je vais regarder et je te dirai si je trouve. mai ici tu es bien entourée... Sad pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:54

mais il semblerait que saporta soit tres demandé en mai because les week end avec pont.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:23

saporta son assez strict oui c'est vrai moi j'y avais poser 2 options mais la salle est magnifique et pas cher c'est vrai mais comme il ne fournisse pas l'alcool il ne te compte qu'1 droit de bouchon pour le champagne mais pas pour l'apero il y a les horaires aussi de ch[biiip]... car 4 heures max c'est dehors car apres comme elle dit il faut qu'il nettoie et range tout donc ne veule pas finir à 7h car ne travail pas le dimanche c'est d'ailleur pour ça que si tu veux le brunch du lendemain c'est minimum 80 personnes sinon il ouvre pas pour rien !!! affraid affraid et question gateaux il n'y a pas grand choix,si tu veux amener ton gateau il t'inclu l'eau plate dans le menu(pas de baisse du prix du menu) mais te serve quand meme leur gateau avec le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:24

Il y a le patio del sol à saint jean de vedas ou le marin palm à vic la gardiol.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:40

nalla34400 a écrit:
Il y a le patio del sol à saint jean de vedas ou le marin palm à vic la gardiol.

bah.. justement c'est le marin palm qui met dans la M....
ca avait l air tres sympa et la femme s est plante dans la resa de la salle (parce qu'ils en ont 2)
du coup elle nous garde la petite salle mais on va pas rentrer a 120 !!!! enfin je vois ca demain matin..... constater les degats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:48

le patio del sol!!! franchement c'est à éviter!!
le mas de saporta c'est super le Marin'palm 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:20

sandie7734 a écrit:
nalla34400 a écrit:
Il y a le patio del sol à saint jean de vedas ou le marin palm à vic la gardiol.

bah.. justement c'est le marin palm qui met dans la M....
ca avait l air tres sympa et la femme s est plante dans la resa de la salle (parce qu'ils en ont 2)
du coup elle nous garde la petite salle mais on va pas rentrer a 120 !!!! enfin je vois ca demain matin..... constater les degats !!!
Je suis allée à un mariage en juin au marin palm est nous étions une bonne centaine dans la petite salle il restait encore de la place puis tu aura surment quelques désistement. c'est un bel endroit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:23

J'allait oublié fais attention au prix des menus car mes amis avaient signé un contrat en 2005 et pour leur mariage en 2006 la femme leurs à dit que les menus avais augmenté de 3€ alors qu'ils avait signé le contrat au ancien prix elle leurs à fait payé le suplément !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:02

mamandamour34 a écrit:
le patio del sol!!! franchement c'est à éviter!!
le mas de saporta c'est super le Marin'palm 0061

je partage l avis de mamandamour
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:28

t'inquiette pas et commence par appeler ma salle, si t'as besoin de plus d'info n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:45

affraid Pas le Patio del sol........ Rien de plus Nul

Quand au Marim Palm.... sans commentaire

La on a cité les deux usines a mariages de Montpellier confused

le Marin'palm 0061 Pour Saporta. pas cher !

Apres pour 100 personnes, essaye le domaine des Moures a Villeuneuve les maguelones ou le mas de Fangouse (la ou c'est marié Furcella) a Lattes, et sinon, tu as la salle de l'Odéon a Méze.

Apres j'ai inscrit une nouvelle salle hier ca a l'air pas mal . Les Horizons http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/standard/les-horizons.html
Je ne sais pas ce que ca vaut !!!!

Le Domaine de Salabrun aussi, tres agréable et pas trop cher....

Et si tu trouves pas je crois qu'Air France loue des Air-bus recyclé qu'ils ont aménagé pour des événements le Marin'palm Big_emot le Marin'palm Big_emot

Pas bête comme idée pour s'envoler au 7éme ciel le jour de sa nuit de noce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:24

Pour avoir visité la salle des horizons à Cournonterral elle est vraiment trés belle! On l'a trouvé super si on avait pas trouvé à Frontignan on aurait pris celle-là!!! Mais la salle à Frontignan est à un bon rapport qualité-prix et bien moins loin pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:51

salut,

merci pour vos reponses ...
j'ai vu la reponse de christian trop tard, j'ai fait l aller retour hier et apres visite de plusieurs trucs, je suis restee sur le marin palm qu on a un peu negocie...

le cadre est sympa, y avait les tables dressees pour un mariage hier soir et ca avait l air serieux..... je peux me tromper mais bon, tant pis.... je dois plus regretter quoique ce soit, c est reserve silent
en tout cas, je vais faire rajouter une clause sur le prix des menus parce que j avoue que ca m inquiete..... et pour le droit de bouchon, je vais vraiment me renseigner serieusement sur le post de nalla concernant les bouteilles de + 75cl
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:04

He pas de soucis pour le Marin Palm... rien a voir avec le Patio....

Moi je rale apres eux car ils magouillent un peu avec les DJ No et c'est quasi impossible d'aller y faire un mariage car ils placent leur DJ !!!!

Mais sinon, j'en garde un tres bon souvenir cheers et les deux salles ce n'est pas un soucis le Marin'palm 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:30

sunny c'est gentil d essayer de me rassurer ...

pour le dj, il est vrai qu elle a insiste pour nous brancher avec un dj dont je n'avais jamais entendu parler ... on a dit qu on avait deja le notre .... et c'est vrai qu'elle faisait une drole de tete mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:40

C'est un joli cadre le Marin palm il faut simplement etre ferme à la signature du contrat c'est tout! mais ayant été invité à un mariage en juin la bas on c'est régalé et tout c'est trés bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:29

Voila c'est dir ! Fermeté c'est ca....

Le cadre est magnifique, on y mange bien (de souvenir), mais le seul défaut c'est qu'ils sont "formaté" et ils essaient d'imposer LEUR deroulement afin des mariages identiques car bien plus facile pour eux a gérer...

C'est en fait le seul défaut...... Il faut bien leur dire que c'est TON mariage et pas le leur !!!

Quand au DJ, il accepte (encore heureux) la venu d'un autre, mais avec amertume !!!

Bref tu l'as ton DJ ????

Allez reste ZEN, je dirais que le Marin Palm et bien a 99% cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:02

voui, ca y est j'ai mon DJ !
ouf... les choses comment enfin a avancer lentement....
pour la robe je suis un peu en retard, j'ai flashé sur rien en particulier... bom
en plus, je dois partir quelques jours aux etats unis pour le boulot, alors je vais essayer d aller voir d'autres modeles un peu avant de partir, mais je m en occuperai reellement mi octobre pendant mes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:06

C'est qui le DJ ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





le Marin'palm Empty
MessageSujet: Re: le Marin'palm   le Marin'palm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Marin'palm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser