Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocolat
Invité




Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:20

Pour faire de votre mariage un évènement inoubliable, Chocolat de Mariage vous propose de personnaliser les bagues en papier entourant nos délicieux chocolats pur beurre de cacao ainsi que leur contenant tout à fait symbolique : le double cube "Unis pour la vie".
Nous vous invitons à découvrir toute notre offre sur le site :



Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 42 42 39 97.
Livraison partout en France

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:27

ça donne envie Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:31

Bonjour, je vous avais répérés sur le net, il y a quelques semaines.
Je ferai sans doute appel à vous pour notre mariage : notre thème est chocolat et café, et nous voulions en outre offrir à nos invités vos doubles cubes pour changer des sempiternelles dragées.
Le site est bien fait, l'offre très alléchante, les prix corrects.
Je recommande le principe Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage 0061 , en attendant de goûter vos produits...
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:47

kayoulena a écrit:
Bonjour, je vous avais répérés sur le net, il y a quelques semaines.
Je ferai sans doute appel à vous pour notre mariage : notre thème est chocolat et café, et nous voulions en outre offrir à nos invités vos doubles cubes pour changer des sempiternelles dragées.
Le site est bien fait, l'offre très alléchante, les prix corrects.
Je recommande le principe Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage 0061 , en attendant de goûter vos produits...

c'est vrai que le site est extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:25

miam....j'aime beaucoup la collection "tendance" I love you
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:31

Ca faisait un moment que je voulais faire un peu de pub pour Chocolat de mariage.

Notre thème était café-chocolat, et comme nous n'aimons pas les dragées (on en a quand même mis quelques unes en déco sur la table, pour ceux qui aiment et parce que c'est un classique pour un mariage), nous cherchions une alternative qui colle avec notre thème.

Résultat, nous avons trouvé Chocolat de mariage sur le net, et ils étaient présents au salon du mariage de Paris ; nous y sommes allés pour goûter Hu ! et voir le packaging "en vrai".

Résultat : RA - VIS ! cheers

Nous avons choisi les doubles-cubes personnalisés, des chocolats en vrac, et des amandes enrobées de chocolat pour le café.
On peut choisir les parfums des chocolats dans les doubles-cubes (voir sur le site la démonstration), nous avions choisi noir et lait.

La gérante est très gentille, très disponible, la livraison est faite en caisses thermiques, le chocolat ne fond pas (mariage mi-août), et nos invités ont été Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Waouw4 Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Waouw4 Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Waouw4 ...

Petit cadeau de la maison (1€ en plus de la commande) : "les 365 pensées" : une boîte avec 365 chocolats (des napolitains), sur lesquels nos invités nous ont écrit des petits messages : c'était très drôle, nous en mangeons encore souvent et on rigole avec les bêtises écrites... L'objectif étant que chaque jour de la première année de mariage, les mariés mangent un chocolat et lisent le message inscrit dessus. Une idée très sympa et originale.


Quelques photos, les 2 premières montrent le résultat (nous avons fait personnaliser les cubes avec une photo de nous), les deux suivantes sont les maquettes des doubles-cubes et la dernière la maquette des chocolats (ceux qui sont dans les doubles-cubes et les napolitains en vrac pour la déco) :



Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage P1010611

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage P1010612

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Bat2-d10

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Chocol10

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Chocol10



Je recommande chaudement Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Smilies2 Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Smilies2 Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:31

Il t'en reste pas d'ailleurs ! Hu !

je m'en rappelle Razz hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:47

Christian a écrit:
Il t'en reste pas d'ailleurs ! Hu !

je m'en rappelle Razz hummmmmm

Si, j'en ai encore plein, et ils sont encore bons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:48

kayoulena a écrit:
Christian a écrit:
Il t'en reste pas d'ailleurs ! Hu !

je m'en rappelle Razz hummmmmm

Si, j'en ai encore plein, et ils sont encore bons lol! lol!

C'est clair qu'ils étaient bons Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage   Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative aux dragées : Chocolat de Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chocolat
» Les mousses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Accessoires, Bijoux, Décorations, Faire-parts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser