Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boutiques robes de mariée

Aller en bas 
+9
Biboun
poutchina
nini34
Séve
Christian
elorius
nanou34
Nazca
Starfish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:32

Et ben, voila un vrai coup de coeur!!


Quelqu'un sait qd les boutiques de robes soldent et si toutes les boutiques soldent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:35

Séve a écrit:
Et ben, voila un vrai coup de coeur!!
Quelqu'un sait qd les boutiques de robes soldent et si toutes les boutiques soldent??
Non désolé Sève je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:50

désolée je ne sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: CHUT !!   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:40

La robe SALINE de Cymbeline
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:43

C'est pas du tout mon style, mais je trouve ça très joli quand meme Boutiques robes de mariée - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:49

Ce n'est pas mon style non plus ms elle est tres belle, tu dois être bien foutu!!

Vivement qu'on te voie dedans!
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:38

je n'aime pas les robes romantiques et les robes de princesses!! Sur moi elle est plutôt marrante et elle est surtout moins courte !!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:40

Montre ns!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:07

je ne peux pas les photos étaient interdites! Il faudra attendre le 28 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:08

elorius a écrit:
je ne peux pas les photos étaient interdites! Il faudra attendre le 28 juillet !

alors ca c'est nul Boutiques robes de mariée - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:46

elorius a écrit:
je ne peux pas les photos étaient interdites! Il faudra attendre le 28 juillet !
Boutiques robes de mariée - Page 2 0061 Wahooo vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
poutchina
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:03

J'arrive un peu tard Razz

Je suis allée chez Pronuptia ( Montpellier ) en septembre, sans rdv, ne pensant même pas essayer en fait, juste regarder.
La vendeuse nous a super bien accueillie, vraiment adorable, elle m'a présentée le catalogue, puis j'ai fait une première selection, ensuite elle m'a sortie ces robes, puis m'a montrée toutes les autres ... au final j'ai dû essayé quasiment une douzaine de robes !
Vendeuse super patiente, gentille, de bon conseil : j'y ai trouvé ma robe Very Happy

Point mariage j'y suis passée en juillet je crois pour prendre le catalogue ; il n'y avait personne dans le magasin, pas une cliente, seulement deux vendeuses au fond en train de repasser une robe ; j'attends un moment, Nicole vient me demander ce qu'il me faut, me répond qu'il ne lui reste que peu de catalogues, et que vu que je ne vais pas acheter en 2006 mais 2007 elle préfère les garder pour des clientes qui elles vont acheter Shocked je commençais à partir quand elle m'en a finalement donné un ... au même moment sa collègue s'est mise à crier " Nicole ! Nicole ! au mon Dieu ! j'ai déchiré la robe !!! " Nicole est partie en courant et en hurlant, me plantant en plein milieu, j'ai finit par partir en me disant que je la prendrais jamais ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:54

poutchina a écrit:
J'arrive un peu tard Razz

Je suis allée chez Pronuptia ( Montpellier ) en septembre, sans rdv, ne pensant même pas essayer en fait, juste regarder.
La vendeuse nous a super bien accueillie, vraiment adorable, elle m'a présentée le catalogue, puis j'ai fait une première selection, ensuite elle m'a sortie ces robes, puis m'a montrée toutes les autres ... au final j'ai dû essayé quasiment une douzaine de robes !
Vendeuse super patiente, gentille, de bon conseil : j'y ai trouvé ma robe Very Happy

Point mariage j'y suis passée en juillet je crois pour prendre le catalogue ; il n'y avait personne dans le magasin, pas une cliente, seulement deux vendeuses au fond en train de repasser une robe ; j'attends un moment, Nicole vient me demander ce qu'il me faut, me répond qu'il ne lui reste que peu de catalogues, et que vu que je ne vais pas acheter en 2006 mais 2007 elle préfère les garder pour des clientes qui elles vont acheter Shocked je commençais à partir quand elle m'en a finalement donné un ... au même moment sa collègue s'est mise à crier " Nicole ! Nicole ! au mon Dieu ! j'ai déchiré la robe !!! " Nicole est partie en courant et en hurlant, me plantant en plein milieu, j'ai finit par partir en me disant que je la prendrais jamais ici Rolling Eyes

Boutiques robes de mariée - Page 2 0061 Boutiques robes de mariée - Page 2 0061
tu nous mettra une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:19

1er essayage pour moi, mercredi à montpellier.
On a démarré par Tati ou la vendeuse a tét sympathique comme une porte de prison.
C'est vrai, on n'avait pas pris RDV mais elle a même pas voulu nous montrer les robes...
On l'a dérranger pendant la lecture de sa revue...
Et quand on lui a dit que le mariage était pour juin 2008, elle a hurlé en disant qu'on avait qu'à revenir en janvier 2008 lors de la sortie de la nouvelle collection.
On est partie avec la ferme intention de ne pas y retourner.
Par contre, on est allé chez complicité... super: on nous a installé dans un salon avec un catalogue, après avoir fait notre choix elle m'a montré es robes en me demandant si je voulais en essayer 1 ou 2.
Je n'avais pas prie RDV...
Au final, j'ai essayé 5 robes. I love you I love you
Pas de coup de foudre donc je retournerais les voir en octobre lors du changement de collection.
Je conseille à 100% voir 500% cette boutique.
Accueil génial, vendeuse sympathique, et elle ne pousse pas à la consommation...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:23

Euh ... moi aussi je suis allée à Complicité Montpellier et je n'ai pas vraiment eu la même impression ...

Je n'y suis allée qu'une fois, sans rendez-vous aussi, et après avoir essayé la robe que j'avais repérée eh bien je sentais bien qu'elles auraient voulu que ja la commande directement...

J'ai trouvé l'accueil à Cymbeline plus normal, et vraiment le top pour moi Boutiques robes de mariée - Page 2 0061

Elles sont patientes, mais n'en font pas trop ... Elles sont super gentilles ... J'ai vraiment adoré Cymbeline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:26

Euh on ne devrait pas poster dans les mariées 2008 plutôt non ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:29

lol! si 2008 ça serait ptet une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:54

minniemousse a écrit:
1er essayage pour moi, mercredi à montpellier.
On a démarré par Tati ou la vendeuse a tét sympathique comme une porte de prison.
C'est vrai, on n'avait pas pris RDV mais elle a même pas voulu nous montrer les robes...
On l'a dérranger pendant la lecture de sa revue...
Et quand on lui a dit que le mariage était pour juin 2008, elle a hurlé en disant qu'on avait qu'à revenir en janvier 2008 lors de la sortie de la nouvelle collection.
On est partie avec la ferme intention de ne pas y retourner.

je confirme, elles sont pas sympas...quand je suis allée essayer des chaussures pour mon mariage, j'ai eu l'impression que c t une corvée pour elles de me passer les boîtes à chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:45

Les robes de cymbeline ne sont pas tout à fait au même prix que celle de complicité...
Pour 1 robe chez cymbeline, on en a 3 chez complicité...
Donc impossible pour moi d'aller dans une telle boutique.
Surtout que vu l'accueil sympa que j'ai eu chez complicité, j'y retourne en octobre voir la nouvelle collection les yeux fermés.
Sur les 5 robes que j'ai essayé, elle me conseillé la moins chère...
Bon je me connecte la prochaine fois sur les mariés de 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:49

minniemousse a écrit:
Les robes de cymbeline ne sont pas tout à fait au même prix que celle de complicité...
Pour 1 robe chez cymbeline, on en a 3 chez complicité...

Donc impossible pour moi d'aller dans une telle boutique.
Surtout que vu l'accueil sympa que j'ai eu chez complicité, j'y retourne en octobre voir la nouvelle collection les yeux fermés.
Sur les 5 robes que j'ai essayé, elle me conseillé la moins chère...
Bon je me connecte la prochaine fois sur les mariés de 2008....

Par défaut c'est plus cher mais depuis Juin ils soldent la collection 2007...

Donc ça revient presque au même pour certaines robes, et en plus ils ne poussent pas à acheter tous les accessoires qui vont avec, ce qui est super sympa et ce qui fait qu'on se sent plus à l'aise...

(pour le jupon, naturellement la vendeuse m'a demandé si on pouvait m'en prêter un ou si on attendait pour le commander au cas où on puisse m'en prêter un ... c'est quand même super sympa !!!)

Euh moi aussi la prochaine fois je poste dans les mariés 2008 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:12

Je suis tout à fait d'accord avec Marie ! Very Happy

J'ai eu un mauvais accueil à Complicité.
Par contre, chez Cymbeline la vendeuse est très gentille.
J'ai trouvé ma robe à -30% là-bas. Du coup, je l'ai payée aussi chère que si je l'avais prise chez Complicité. Et le tissu est beaucoup plus agréable !
Bref, il faut en profiter pendant les soldes, ça vaut carrément le coup ! Les robes sont plus agréables à porter et mieux coupées.

Voila, j'ai pas d'action chez Cymbeline mais j'en suis ravie !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques robes de mariée   Boutiques robes de mariée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques robes de mariée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutiques autour de Montpellier
» Boutiques de Costume mariage homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser