Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes prestataires... ils sont super !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 12:48

Désolée, en concertation avec les membres, on a arrêté les inscriptions au tchat pour les déjà mariés, comme il n'y aura plus de prépararatifs de mariées d'avant septembre 2007 de toute façon, maintenant c'est un tcaht quasi-privé pour discuter entre nous
Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 12:48

fannyzz a écrit:
Ben pour voir nos préparatifs, bon nombre d'entre nous avons créé un album, si tu veux je te les fait passer en MP...

oui je veux bien les daresses en MP.
Merci
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 12:50

willame a écrit:
Désolée, en concertation avec les membres, on a arrêté les inscriptions au tchat pour les déjà mariés, comme il n'y aura plus de prépararatifs de mariées d'avant septembre 2007 de toute façon, maintenant c'est un tcaht quasi-privé pour discuter entre nous

autant d'humour que moi

Christian, http://www.midi-mariage.fr
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 12:52

Je suis déçue par votre réaction. Certains de mes membres ne veulent pas qu'on voie leurs préparatifs et leurs photos de mariage, je me dois de respecter leur choix, c'est tout!
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 12:57

fannyzz a écrit:
Je suis déçue par votre réaction. Certains de mes membres ne veulent pas qu'on voie leurs préparatifs et leurs photos de mariage, je me dois de respecter leur choix, c'est tout!

Pourtant, tes membres ont bien posté leur photos et vous etes 49 a les avoir vu ce qui est tout de meme enorme affraid

Bon dans ce cas tu devrais comprendre alors la réactions des membres !!!!

Qui eux se posent la question de ton arrivé subite et de tous ces messages...... et qui sont aussi friands de photo et d'infos etant en plein préparatifs !!!!

Bref, on est curieux et on voulais voir, c'est tout...... Ici aussi c'est comme sur ton forum, on se connait tous plus ou moins !!!!

Christian, http://www.midi-mariage.fr
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 13:01

Christian a écrit:

Pourtant, tes membres ont bien posté leur photos et vous etes 49 a les avoir vu ce qui est tout de meme enorme affraid

Oui mais ça en embêtait certaines... Enfin soit, je peux comprendre votre réaction, mais je ne peux pas me permettre de diffuser les préparatifs de filles qui n'en ont pas envie.
Par contre aucun soucis pour que je vous montre les miens, j'ai un album qu'il faut que je mette un jour et je vous le montrerais...
J'aimerais clore cette discussion si cela ne vous gêne pas... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 13:01

qu'il faut que je mette à jour, pardon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 31 Aoû 2007 - 17:09

fannyzz a écrit:
Désolée, en concertation avec les membres, on a arrêté les inscriptions, il n'y aura plus de préparartifs de mariées d'août 2007 de toute façon, maintenant c'est un forum quasi-privé pour discuter entre copines...
ben autant discuter sur msn alors! je vois pas trop l'intérêt du forum
Anat'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Lun 3 Sep 2007 - 21:44

Bonjour fannyzz,

Pourrais tu me donner les coordonnées de la bergerie que tu as loué? Elle peut accueillir combien de personnes?

Merci pour ton aide,

Anat'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Jeu 6 Sep 2007 - 0:11

Alors la bergerie peut accueillir jusqu'à 150 personnes, nous étions 80 et c'était confortable, j'ai peur qu'à plus de 100 il n'y ait pas de possiblité de mettre une piste de danse...
Donc pour les coordonnées:
La Bergerie du Réganel aux Matelles
Mme Romieu: 0467841861
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Ven 7 Sep 2007 - 16:12

coucou !!!
je veux bien l'adresse de ton album par mp s'il te plait !!!
merci par avance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   

Mes prestataires... ils sont super !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2