Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Thème mer, plages, îles, exotisme...

Aller en bas 
+12
aurel12
angefab34
melo
trmc / Alan et Florence
ema
Biboun
emilie34
Babysheep
htartine
Marie
ben
sandie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:49

biboun a écrit:
benoît a écrit:
melo a écrit:
carine a écrit:
super !!!
je suis une grande fan des phares! ne me demandez pas pourquoi mais j'adore ça !

tout pareil.......ces batissent m'ont tjs fascinée

ouf, y a pas que ma chérie qui aime les grands trucs dressés vers le ciel Hu !

Suspect Benoît, t pas sur le tchat ici....

c'est vrai silent
je vais me faire engueuler par le chef Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:48

benoît a écrit:
melo a écrit:
carine a écrit:
super !!!
je suis une grande fan des phares! ne me demandez pas pourquoi mais j'adore ça !

tout pareil.......ces batissent m'ont tjs fascinée

ouf, y a pas que ma chérie qui aime les grands trucs dressés vers le ciel Hu !

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:53

j'ai ça aussi comme idée marque place Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 25530210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:57

va voir là aussi pleins d'idées sur le thème mer http://www.idees-mariage.com/nuevo/themes/mers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:56

mamandamour34 a écrit:
j'ai ça aussi comme idée marque place Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 25530210

c super mignon ça !!! mais faut se coltiner le pliage pour chaque invité...si on n'est pas manuel ou même si on a 150 invités...gloups !
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:51

biboun a écrit:
mamandamour34 a écrit:
j'ai ça aussi comme idée marque place Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 25530210

c super mignon ça !!! mais faut se coltiner le pliage pour chaque invité...si on n'est pas manuel ou même si on a 150 invités...gloups !

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pliage   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:06

J'ai opté pour les petits bateaux en papier avec mes 120 invités et le pliage n'est pas si compliqué! Je pense que cet hiver en regardant star ac ca va le faire! 10 par soir ca va vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:08

angefab34 a écrit:
J'ai opté pour les petits bateaux en papier avec mes 120 invités et le pliage n'est pas si compliqué! Je pense que cet hiver en regardant star ac ca va le faire! 10 par soir ca va vite!
oui!!! moi le problème c'est que je me rappelle plus comment on les fait Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:09

angefab34 a écrit:
J'ai opté pour les petits bateaux en papier avec mes 120 invités et le pliage n'est pas si compliqué! Je pense que cet hiver en regardant star ac ca va le faire! 10 par soir ca va vite!

oui c clair et puis pour ce genre de choses on peut se faire aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:14

Tu vas sur un moteur de recherche et du tapes " pliage de bateaux en papier" et tu trouves des sites où on te l'explique! Le 1er est un peu laborieux puis ça revient! Par contre y'a du collage à faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:46

biboun a écrit:
trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale

ben c tout simple !

y'a celui là aussi, mais il doit être plus long à faire

http://origami-kids.com/avionsenpapier-2-catamaranfr.htm?PHPSESID=%68tt%70://%62%6f%61%74/dqEK0ta/

affraid Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexion-95384 affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:56

trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale

J'arrive même pas à faire celui-là! affraid affraid affraid alors le catamaran... Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:36

trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale

pareil pour moi ....... je crois que je vais etre obligee d oublier l'idee....
Je me suis perdue entre les etapes 9 et 10 Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio ..... y a comme qui dirait un bug ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:13

trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale
ben c'est clui là! celui de mon enfance! en fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:18

biboun a écrit:
trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale

ben c tout simple !

y'a celui là aussi, mais il doit être plus long à faire

http://origami-kids.com/avionsenpapier-2-catamaranfr.htm?PHPSESID=%68tt%70://%62%6f%61%74/dqEK0ta/
whaou! affraid affraid affraid pale pale Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 E2 Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 E2 Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Reflexio Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Waouw4 Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Waouw4 j'arrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:37

mamandamour34 a écrit:
trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale
ben c'est clui là! celui de mon enfance! en fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol!

Comment tu fais pour passer de l'étape 9 à la 10 ??? moi aussi je me suis perdue là! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:53

aurel12 a écrit:
mamandamour34 a écrit:
trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale
ben c'est clui là! celui de mon enfance! en fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol!

Comment tu fais pour passer de l'étape 9 à la 10 ??? moi aussi je me suis perdue là! pale
ben tu prens ton papier au milieu ( au milieu du triangle , ou ya la pliure) et du le déplis dans l'autre sens comme pour faire un chapeau pointu
Suspect Suspect Suspect je sais pas si tu me suis c'est dur a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:07

mamandamour34 a écrit:
aurel12 a écrit:
mamandamour34 a écrit:
trmc a écrit:
http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier_fiche.htm

Bon courage pale
ben c'est clui là! celui de mon enfance! en fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol!

Comment tu fais pour passer de l'étape 9 à la 10 ??? moi aussi je me suis perdue là! pale
ben tu prens ton papier au milieu ( au milieu du triangle , ou ya la pliure) et du le déplis dans l'autre sens comme pour faire un chapeau pointu
Suspect Suspect Suspect je sais pas si tu me suis c'est dur a expliquer

Merki !!! merci beaucoup Merki !!!
j'y suis enfin arrivée grâce à tes explications Hu !
mais je ne vous raconte pas la tête du bateau après toutes mes tentatives infructueuses Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Lol Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Lol Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:13

attend moi je suis en train d'essayer de faire la cocotte!
Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 28783311
affraid affraid je bloque a la fin, quant il s'agit de la plier pour la mettre dans tes doigts Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:34

tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:47

nini34 a écrit:
tu en es où ?
Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin ben ma cocote elle a une sale tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:04

mamandamour34 a écrit:
nini34 a écrit:
tu en es où ?
Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Ouin ben ma cocote elle a une sale tête!
Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème mer, plages, îles, exotisme...   Thème mer, plages, îles, exotisme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème mer, plages, îles, exotisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser