Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alliances en platine sur l'Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Invité

MessageSujet: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 9 Juin 2006 - 16:45

Bonjour à tous,
c'est Estelle et je n'arrive pas à me connecter...

J'ai une question concernant les alliances. Eva et Ronan sont allés sur Paris à la Maison de l'Alliance pour choisir leurs alliances en platine. Laurent aimerait aussi une alliance en platine mais ici chez le seul bijoutier qui propose du platine nous n'avons pu en voir que sur catalogue et le prix est de 750 € (pour 4 mm ce qui semble correct) mais c'est difficile car nous n'avons pas pu voir ou essayer de modèle pour de vrai... Alors s'engager sur une telle somme sans pouvoir faire un essayage Sad

Aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez des bijouteries qui font des alliances en platine sur l'Hérault... Laurent aimerait une alliance satinée bordée (dans le catalogue de la maison de l'alliance elle est à 750€ aussi pour 3.8 mm)

Sinon, on va quand même se décider très vite...avant que le cours du platine n'augmente encore... et se jeter à l'eau... tant pis si on achète sur catalogue... je pense qu'elle sera très belle!

A bientôt!
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à me connecter!!

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Dim 11 Juin 2006 - 19:54

Bonjour Estelle,

Je te conseille d'essayer, Ronan avait sélectionné plusieurs modèles sur le catalogue de la Maison de l'alliance et en les essayant ça ne rendait pas du tout pareil sur lui, du coup il a choisi un autre modèle. Comme il a plutôt de grandes mains, l'alliance se perdait sur son doigt et les différence de brillance du catalogue ne se voyait pas. En plus, il y a aussi une question de confort en fonction du bord de la bague, bombé ou plat et Ronan a senti la différence en essayant.
En ce qui me concerne j'ai choisi un demi-tour en diamant baguette et quand j'ai vu qu'à Montpellier, la même bague mais en or blanc était au même prix que celle de la maison de l'alliance en platine. Nous n'avons pas hésité à nous déplacer.

Voilà, mon opinion, d'autant plus que ce sont des bijoux que l'on porte pour la vie.

Eva.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Lun 12 Juin 2006 - 17:12

Coucou!
Merci Eva!!

Je viens de téléphoner à la Maison de l'Alliance à Paris. Finalement, on a une journée d'attente sur Paris Orly à notre retour vers la Réunion le 14 août, on va en profiter pour essayer et commander nos alliances!!

Je crois que c'est la meilleure chose à faire... Et puis on récupèrera les alliances juste avant le mariage l'an prochain!

A bientôt!

Estelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Lun 12 Juin 2006 - 18:09

Bonjour Estelle !!

Je pense que c'est la meilleure solution, en plus tu dois bénéficier de réduction, en fonction du montant, de la région, ect...
Nous avons eu environ 600 euros de réduction, en commandant nos alliances 1 an à l'avance et en plus ils les envoient sans frais supplémentaires, donc pas besoin d'y retourner.

Quels modèles avez-vous choisi ?

A bientôt,

Eva.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Jeu 15 Juin 2006 - 17:36

Coucou!

Laurent a choisi un modèle "sablé bordé", moi je choisirai une alliance en or blanc pour qu'elle aille avec ma bague de fiançailles donc là il faut vraiment essayer! (j'ai un "toi et moi")

Et vous? Qu'avez-vous choisi?

Faudra qu'on parle robe de mariée aussi. C'est toi qui as choisi la Kyoto Palissande (ou quelquechose comme ça) de Pronuptia? C'est vrai qu'elle est très belle!

Je pense aller chez les Mariées d'Elodie et à Point Mariage... On arrive dans moins d'un mois!!

A plus tard!

Estelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 16 Juin 2006 - 13:00

Salut Estelle !!

Eh bien c'est marrant, car Ronan a choisi le même modèle. Au départ, il la trouvait trop grise et en la voyant elle brille beaucoup et le sablé rend bien. Et moi, c'est le serti rail demi-tour baguette, je n'aime pas la couleur doré.

Sinon, en y repensant, c'est vous qui aimez les mangas de Miyasaki (Princesse Monoké, voyage de chihiro,... ) et qui étiez intéressés par l'Orange bleue ?

Et la robe, c'est marrant d'avoir repérer la même !! Mais en fait, je suis allée chez Cymbelline à Montpellier et elle m'a conseillé d'attendre octobre les nouvelles collections, pour avoir un maximum de choix. Donc en fait, pour l'instant j'attends, mais plus le temps passe et moins je sais ce que je veux !!

C'est sympa tous ces points communs. Seriez-vous notre couple jumeau ?

Eva.
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 16 Juin 2006 - 17:06

Coucou Gotlib !!!

Peut être un couple jumeau !!!

Et en plus Estelle et Laurent ont choisi Abyss Animation....

Dans l'espoir de vous revoir, et encore merci pour votre sympathie lors de notre RDV d'hier.

Christian
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 16 Juin 2006 - 17:49

Bonjour Christian !!

Nous sommes ressortis Ronan et moi avec un grand sourire, tous les 2 très contents de notre rendez-vous. Contents d'être sur la même longueur d'onde. Ronan est rassuré pour les jeux !!

A bientôt,

Eva.
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 16 Juin 2006 - 18:43

Super !!!

Le bonjour a Ronan.

Il me semblait un peu froid au début.... puis après il voulait plus partir...

Et toi pas si timide que cela !!!

Bonne continuation dans vos preparatifs et peut etre a bientot

Christian
http://www.midi-mariage.fr
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Dim 18 Juin 2006 - 16:14

Coucou!

Et oui Miyazaki c'était bien nous. C'est rigolo tous ces points communs!

Pour la robe je n'ai encore rien repéré vraiment, mais je te tiendrai au courant vu qu'il faut que je me décide dès cet été... Tant pis si j'ai une collection de retard!

Nous irons effectivement voir l'Orange Bleue par acquis de conscience, mais nous avons été assez séduits par la formule proposée par l'Atelier...Nomade. C'est sûr que l'avantage de l'Orange Bleue c'est la déco qui est déjà très chouette, l'hôtel, et bien sûr la formule "tout compris". Mais comme on n'a encore rencontré personne, on ne peut pas vraiment se décider. Et Aubin Vie propose quelque chose de très intéressant: menu original, sur-mesure...

Et vous alors c'est signé pour l'Orange Bleue?

A bientôt

Estelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Dim 18 Juin 2006 - 19:27

Bonjour,

Eh oui, nous avons signé à l'Orange Bleue. La salle nous a tout de suite plu et nous avons goûté la cuisine. C'est ce que nous recherchions, mais comme le chef a changé je pense que l'année prochaine nous ne pourrions plus nous le permette, vu les prestations qu'ils souhaitent proposer à l'avenir. L'avantage de s'y prendre tôt, quand ils s'engagent pour le devis, c'est que nous n'avons pas eu de mauvaises surprises dû au changement. Je serais curieuse de savoir ce qu'ils vous proposent, si vous y aller.
Je pense que pour la coiffure et le maquillage, je m'adresserais à Beautiful mariage (ils sont sur le site), car le forfait ne revient pas si cher que ça pour une prestation à domicile. Je verrais quand j'aurais ma robe.

A bientôt,

Eva.
Nazca
Novice
Novice

MessageSujet: Alliances en platine sur l'Hérault   Lun 31 Juil 2006 - 14:09

Bonjour,
je me pose moi aussi la question pour les alliances : platine ou or blanc ?
ma bague de fiançailles est en or blanc et j'ai vu que les alliances en platine n'étaient pas données...
Alors j'ai demandé à une amie qui a sa bague de fiançailles en platine et son alliance en or blanc et elle m'a conseillée tout de même l'or blanc.
D'après elle, le platine, comme c'est un matériau pur, il marque beaucoup plus que l'or blanc c'est-à-dire que c'est comme l'argent c'est de suite rayé dès le moindre coup. Par contre, effectivement l'or blanc jauni avec le temps mais malgré tout on peut le faire nettoyer chez un bijoutier pour que cela disparaisse.
Alors, qu'en pensez-vous ? Qui a une alliance en platine ? Qui a une alliance en or blanc ?
Affaire à suivre...
Starfish
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Ven 4 Aoû 2006 - 12:19

Coucou!

en effet tu peux faire un "rodillage" sur une alliance en or blanc pour lui rendre son brillant.
Ma bague de fiançailles est en or blanc, et elle se raye très vite. Je pense que par réputation le platine est plus costaud mais je n'ai pas testé!
On va finalement opter pour l'or blanc tous les deux... c'est quand même beaucoup moins cher!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances en platine sur l'Hérault   Aujourd'hui à 9:27

Alliances en platine sur l'Hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1