Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007

Aller en bas 
+3
Christian
Marie
Biboun
7 participants
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:47

Notre mariage a eu lieu à Agde le 31 mars 2007.


Horaire prévu à la mairie : 15 h 30 mais je pense qu'on a commencé la cérémonie plutôt vers 16.00....

Biboundé est arrivé convoyé par son témoin tandis que j'étais amenée par mesparents... quand je suis sortie de la voiture, ma grand-mère est venue à ma rencontre toute émue et les larmes aux yeux.... I love you Biboundé ne m'avait pas encore vue dans la robe cousue par ma maman et ses yeux ont pétillé en me voyant arriver I love you

Nous avons attendu un peu que tous les invités arrivent (et surtout le témoin de la mariée, perdu dans Agde Razz ), puis tout le monde est monté dans la salle des mariages et nous sommes passés les derniers.

Il y a eu la "montée des marches"...une trentaine de marches à grimper jusqu'à la salle....Biboundé au bras de sa maman devant, moi au bras de mon papa derrière....et quelle galère pour monter ces marches avec la main gauche prise dans le bras serré de mon papa, la main droite tenant le bouquet et une robe longue qui voulait systématiquement se glisser sous mes pieds....

Mais nous y sommes arrivés. Mon papa me serrait la main, je lui serrai le bras, notre émotion était palpable, ma tante à l'entrée a même fait mine de pleurer dans son mouchoir et moi, j'ai dû me retenir.....

Je suis entrée sur la musique d'Enya "Amarantine", musique qui encore aujourd'hui me fait palpiter le coeur.....

La salle était comble, les gens souriaient, les flash crépitaient, j'étais sur un nuage tandis que je voyais mon chéri m'attendre devant la grande table de la mairie et les témoins se retourner...

j'ai pris place à ses côté et l'adjoint au maire a commencé son discours, disant qu'il ne fallait surtout pas qu'il se trompe en lisant les articles du code civil, "y'a une juriste dans la salle" (oui, quelques avocats aussi et des notaires... lol! )

Echange des consentements, échange des alliances, lecture de l'acte de mariage, bise de l'adjoint au maire (oui, il en a profité...), remise du stylo qui a servi à signer (et quel stylo ! lol! ) et la salle nous a été laissée pour les photos....heureusement car dehors il faisait plutôt froid avec un petit vent coupant et la séance photo prévue dans un parc ne pouvait se faire à cause de la pluie tombée les derniers jours...

Après la séance photo, qui nous a laissés les joues un peu "crispées" à force de sourire, nous nous sommes donnés rendez-vous au Domaine de l'Argentière, lieu du vdh et du repas....

Le timing, à cause du temps, était moins large puisque nous n'avions pas pu faire les photos en plein air...mais tout le monde s'est retrouvé vers 18.00 au Domaine, légèrement frigorifié...Biboundé, gentleman, en a "profité " pour changer la roue d'une copine qui avait crevé (et les autres regardaient, ça, ça m'a un peu énervé....comme si c au marié de faire ça le jour de son mariage !)

Le vin d'honneur a été servi, tout le monde était ravi par ce qui était présenté, nous n'avons pas vu grand chose, tout à noter tâche d'accueillir personnellement les invités, etc......

Vers 20.30, si mes souvenirs sont bons, nous sommes passés à table, non sans être entrés "solennellement" sur la musique "You're the first, the one, my everything" et après avoir dis un petit mot d'accueil à nos convives en présentant les tables.

Kiki aux manettes de l'animation, secondé par Nicolas, s'en est super bien sorti...tout le repas s'est déroulé sans encombre, aucun nuage, des danses (après l'ouverture du bal sur "Unchained Melody" des Righteous Brothers), des jeux, le tour des tables par les mariés avec les pochons de dragées et un petit mot à chacun....

Les desserts sont arrivés sur l'air de Muse "Starlight", croisement de bras et yeux dans les yeux, nous avons bu notre champagne.....

La soirée s'est terminée pour nous vers 3 h 30 et nous nous sommes "enfuis" vers un hôtel 4 étoiles que j'avais réservé en secret de Biboundé.....

Compte tenu du temps, le pique nique prévu sur la plage le lendemain n'a pas pu se tenir, la tempête s'était levée pendant la nuit et à part se trouver en grand manteau frigorifiés, nous n'aurions rien pu faire d'autre....

Cette journée nous laisse un souvenir inoubliable. Tous les invités que nous avons rencontrés depuis sont aux anges. La salle a énormément plu (avec le temps, nous avons eu droit à une flambée de cheminée Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 0061 ), on nous a trouvé très à l'écoute des convives et certains invités ont même dit qu'ils avaient senti que la soirée était vraiment organisée pour que tout le monde se sente à l'aise et soit content...c'est un des plus beaux compliments que l'on puisse nous faire !!Chacun y a trouvé son compte et c'est vraiment le mariage que nous voulions....

Nous remercions encore Abyss Animation sans qui la fête n'aurait pas pu être ce qu'elle a été ainsi que le Domaine de l'Argentière, Monsieur et Madame LALLEMAND (les traiteurs), nos familles, nos invités et tout le forum qui nous a aidé dans nos préparatifs!

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:03

C'est trop beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:18

Un petit coup de blues Biboun Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Reflexio

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous Bravo encore a vous et vos invités pour ce tres beau mariage Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:26

Christian a écrit:
Un petit coup de blues Biboun Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Reflexio

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous Bravo encore a vous et vos invités pour ce tres beau mariage Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous

non, pourquoi ? c juste que je me suis dit que je n'avais pas rempli cette rubrique...nouvelle d'ailleurs......alors je me suis mise à la page..

mais en tous cas, ça reste un super souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:31

Merci pour le récit

et comme dit Marie c'est trop beau Very Happy Very Happy

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:53

Merci pour ce très beau réçit.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:13

Merci pour ce moment de magie et d'amour !!
Le seul fait de le lire me donne la chair de poule !!

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:36

Très émouvant
merci de nous faire partager ces moments magiques plus en détails Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:57

Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:32

super biboun!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007   Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Biboun & Biboundé - le 31 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne lise et Axel - 31 mars 2007
» PROMO mariage en Mars 09 = -15 % Avril 09 = -10%
» Mariage de Poutchina - 23 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Le jour J !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser