Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TENTE ET PLANCHER

Aller en bas 
+4
amewill
Christian
eurl illusion
htartine
8 participants
AuteurMessage
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: mariage sous chapiteau   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:03

bonjour à tous!!
je lance un nouveau sujet car je n'arrive pas à résoudre notre dilemme. Nous avons beaucoup de mal à trouver dans le gard une salle qui puisse accueillir plus de 150 personnes, nous avons peut-etre une solution mais cela suppose que nous fassions la soirée sous un chapiteau.
Est ce quelqu'un a deja assisté, ou organisé un mariage sous un chapiteau? quelle est la place prévue pour chaque invité, pour l'animation?
enfin bref qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
eurl illusion
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : anduze
Date d'inscription : 28/03/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:19

bonjour,
j'anime justement un mariage sous chapiteau au mois de mai prochain.
les convives seront aux nombres de 140 selon les futurs mariés.
pour cela, ils ont loué un chapiteau de 20m x 15m chez delta location a nimes. ils m'ont montré les photos et a partir de la nous avons fait une implantation des tables + piste de danse + coin sono. ca rentre nickel.
par contre c tres cher la location.
bon courage

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:52

Demande a amewill, elle fait son mariage le 09 juin dans son jardin sous une gde tente ! Sinon, j'en ai fait un aussi l'an dernier, c'est vraiment top, avec un plancher en bois, rien a dire, c'est la plus jolie salle qui puisse exister. Désolé, mais je suis pas sur que ce soit vraiment plus cher que certaine salle !
Renseigne toi.....


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:43

C'est vrai, c'est nous qui le faisons sous le tente, le 09 juin...

Mais pour toi Kiki, comme je te l'ai déjà dis tu peux toujours planter une tente dans les vignes comme ça tu sera sur place pour les 2 lol!

Sinon plus sérieusement c'est moins cher qu'une salle même si c'est sur que c'est pas donné non plus... La facture est fonction du mettre carré... Mais je pourrais pas en dire plus car c'est mon père qui s'en est occupé, mais je pense que pour la taille ceux qui loue ça on l'habitude et si tu leur donne le nombre d'invité ils te diront combien il te faut de mettre carré...
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:44

TENTE ET PLANCHER E2 TENTE ET PLANCHER E2 pour Kiki TENTE ET PLANCHER E2 TENTE ET PLANCHER E2
Excuse sève mais il fallait que je le fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:50

Pourquoi les batons, c'est bien ce que j'ai dit.....

Re commence a lire TENTE ET PLANCHER Big_emot TENTE ET PLANCHER Big_emot TENTE ET PLANCHER Big_emot TENTE ET PLANCHER Big_emot TENTE ET PLANCHER Big_emot

Petite modif, pour pas qu'annaboule me tape aussi dessus !!!
Ca va 9 ou 16 juin c'est pareil ! c'etait pour voir qui suivait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:02

TENTE ET PLANCHER Smiley_2 Ben voyons TENTE ET PLANCHER Smiley_2 P'tit joueur va TENTE ET PLANCHER Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:04

Tu pourras taper le Dimanche 8 TENTE ET PLANCHER Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:05

T'as tout compris, je voulais te faire la surprise TENTE ET PLANCHER Sourires TENTE ET PLANCHER Smiley_2 TENTE ET PLANCHER Sourires
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:31

Nous sommes à la recherche d'une tente.
Qui sait ou nous pourrions en louer une dans les environs d'Ales

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:42

Amewill !!! De l'aide STP, toi qui a loué cela !

En tout cas tres bonne idée, car c'est Hyper sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:57

Voilà, j'ai retrouvé à l'aide des pages jaunes et de google.

a Prades
http://www.adsudreception.com/

c'est là que l'on avait loué le chapiteau

Sinon plus dans le gard

http://www.alizereception.com/location-chapiteaux.htm

http://www.locvaisselle30.com/ (d'apres mappy c'est près d'alès)

Pour le budget, comme je disais dans le chat compter 1000-1500€ pour 90 m2 de surface
Revenir en haut Aller en bas
Emery traiteur
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:10

Il y a aussi,

ABC EVENEMENTIEL
45, Rue Travertin
ZI les Jalassières
13510 Eguilles.
04 42 394 340
WWW.abc-evenementiel.com

Ils sont vers Marseilles mais se déplacent partout.
Ils sont trés serieux et prof, Ce qui est bienvenue de nos jours.
Pour les prix ils peuvent être identique que celui de Montpellier.

Bonne Chance
ELO
Revenir en haut Aller en bas
http://emery.traiteur@free.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:58

OK
Merci Elo pour ce renseignement

PS : C'est en faisant des réponses de ce style que vous aurez des retombées.... innutiles de poster votre pub partout. Ne voyez pas d'attaque personnelle, mais juste un rappel, car je ne souhaite pas que ce forum devienne un forum publicitaire. Il y a une rubrique spéciale pour les annonceurs à ce sujet. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Location de tente/chapiteau??   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:20

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux louer des tentes/chapiteau dans le coin?
et combien ca coute a peu pres car sur internet il y a des trucs mais jamais aucun prix TENTE ET PLANCHER E2


on cherche quelque chose d'environ 40m2 et avec de quoi fermer le cotés car on veut y faire dormir des gens!

voila j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider
merci bcp
biz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:49

Je t'ai déplacé ton post dans ce sujet qui traite déjà, je crois, de la question, et où tu trouveras certainement des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:28

TENTE ET PLANCHER 0061 Super comme idée... Regarde plus haut mon p'tit mari a mis l'adresse internet de celui ou on est allé chercher la notre... A Prades le Lez, c'est pas trop loin et puis ils s'occupent de tout (montage démontage)... Par contre pour le prix le mieux c'est que tu aille voir pour voir précisémemt ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:41

oui pas de soucis biboun merci bcp je n'avais pas vu ce post!! désolée

et merci a toi amewill, ca me donne deja un ordre de prix avec 1000/1500 euros pour 90m2!!
on ira les voir mais j'attendrais que mon homme rentre du boulot....

encore merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:45

juste une petite question amewill toi qui a loué un chapiteau, vous y avez passé du temps dedans en journée?
j'ai peur de la chaleur en plein été?
car en fait au lieu de faire rentrer les gens chez eux on les fait dormir sous ce fameux chapiteau/tente car le lendemain midi on remet ca mais j'ai peur qu'ils souffrent de la chaleur le matin!

c'est comment dedans?
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:05

laetialb a écrit:
juste une petite question amewill toi qui a loué un chapiteau, vous y avez passé du temps dedans en journée?
j'ai peur de la chaleur en plein été?
car en fait au lieu de faire rentrer les gens chez eux on les fait dormir sous ce fameux chapiteau/tente car le lendemain midi on remet ca mais j'ai peur qu'ils souffrent de la chaleur le matin!

c'est comment dedans?
Je pourrais difficilement te répondre étant donné que l'on c'est marié début Juin et qu'il ne faisait pas trop chaud... Mais tout ouvert je pense que soit doit pouvoir le faire... Par contre c'est juste pour faire dormir ou pour le repas aussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:42

c'est juste pour faire dormir!
j'explique pourquoi on fait ca en fait tout le monde habite assez loin de chez nous ya un minimum de 3/4 d'heure de route pour les gens et comme on refait quelque chose le dimanche midi on ne veut pas que les gens rentrent a 4 ou 5h du mat qu'ils se tapent minimum 3/4 d'heure de route et reviennent le dimanche midi ca ferait trop de route!
le repas se fait dans une salle!
et le lendemain matin bien sur ce serait café croissants offert par les mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:02

OK... Si tu as la place je pense, personnellement, que ça peut le faire mais voit peut être avec les personnes qui devront dormir là... on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:35

oui oui on a deja vu avec les personnes concernées! au debut on avait pensé a ce que chacun amene sa tente perso et dorme dedans! mais finalement l'idée du chapiteau pour tout le monde était plus sympa!
j'ai cru voir sur internet une photo d'un chapiteau/tente avec une clim j'ai l'impression! je demanderais quand on ira voir pour la location....
merci bcp pour ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENTE ET PLANCHER Empty
MessageSujet: Re: TENTE ET PLANCHER   TENTE ET PLANCHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENTE ET PLANCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser