Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Occuper les enfants

Aller en bas 
+22
loutris
Vivie
Popolette
marc
kayoulena
Val30
minniemousse
kakaouette
aurel12
Mél30
emiliefred
Christian
nini34
Marie
Louloute
marrie34
Babysheep
nanou34
indochine66
Séve
Biboun
Didine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:30

marrie34 a écrit:
bonjour cheers

moi je cherche une baby sitter pour s'occuper d'un petit garçon de deux ans et demi, pour notre mariage le 07/07/07 sur valras plage près de béziers

connaitriez vs quelqu'un qui pourrait s'occuper de lui ?

merci

christophe et marie bientot mariés le 07 juillet 2007 flower

va voir par ici....https://annuairemariage.forumpro.fr/Preparer-Organiser-Raconter-son-mariage-f72/Questions-diverses-sur-le-Mariage-f67/Nounou-f93.htm
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:33

quand je clic sur le lien il me dit que le forum n'existe pas !!!!!!! oupssssss

marie
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:58

oups, petite erreur de ma part....demande à Séve alors, je crois que sa soeur fait du baby sitting très souvent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:27

Nous avons 19 enfants au mariage Shocked Very Happy
pour la soirée l animateur a prévu une animation de sculpture de ballons et ensuite et bien ils danserons avec nous Hu !
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: message pour sév !!!!!   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:54

bonjour

biboune m'a dit que ta soeur faisait souvent du baby sitting, je me marie le 07/07/07 sur vendres (près de valras) et je cherche une baby sitter pour mon filleul de 2 ans 1/2, ta soeur serait elle dispo pour venir jusquà valras ? si oui peux tu me donner ses tarifs pour que j'en parle à la maman de mon filleul

merci beaucoup

christophe et marie bientot mariés le 07 juillet 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:48

Je peux lui en parler!!

Là je suis au boulot et j'ai oublié mon portable Occuper les enfants - Page 2 E2 ms demain soir qd je rentre chez moi je lui tel! flower
Ca serait de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:52

bonjour severine

merci pour ton message, l'heure de départ ce serait vers 19 h, par contre l'heure de fin je sais pas trop

merci encore

marie
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour occuper - s'occuper des enfants...   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:45

Pourquoi ne pas faire appel aux Scouts de France?

Certaines compagnies, en contrepartie d'une participation financière, s'occupe des enfants pour la soirée.

1er effet kiss cool: les parents sont tranquilles (et vous aussi)
2ème effet kiss cool: vous aidez les scouts à financer un de leurs projets

Nous sommes en contact avec les scouts de Lunel, donc je vous tiendrai au courant pour avoir un ordre d idée sur les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:58

ça c une idée quelle est chouette !!!! Occuper les enfants - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:17

Oui super idée !!!

Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:30

oué c'est une bonne idée, a voir... Occuper les enfants - Page 2 0061


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:46

Oui effectivement, meme Marc (Acsse Animation) m'en a parlé aussi !!!

D'ailleur voici les coordonnées !
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour à Tous

pour vos Clients qui cherchent un service efficace de Baby Sitting, je vous adresse les coordonnées de JF Piperau qui s'occupe des Scouts sur Montpellier.
Son Equipe était présente sur le mariage que nous avons animé le 23 juiln à la Pompignane. Is font un super boulot et ce n'est pas seulement du gardienage, animations ludiques etc et c'est pas cher ( ils etaient 5 ou 6 il me semble)

Marco
-------------------------------------------------------------------------
Original Message
From: jf.pipereau
To: acsse
Sent: Tuesday, August 14, 2007 8:24 PM
Subject: scout de france

Bonjour,

je m'appel Jean François Pipereau et je suis responsable scout et guide de france de la branche pionnier et caravelle (14/17ans) à montpellier.

Nous nous étions rencontré lors d'un mariage et vous m'aviez demander de vous donner mes coordonnés pour me contacté pour la garde d'enfant pendant des mariage. Désolé de vous répondre aussi tardivement je viens de rentré de camp. Nous faisons la garde d'enfant dans le cadre d'extra job qui servent à financer nos projets étant une association de bénévole nous ne pouvons donner de tarif définie puisque l'on n'est pas vraiment en droit d'en donner. Pour donner un ordre d'idée nous avons été payer 100euros pour le minimum pour un mariage et 400euro pour le maximum.

La garde étant faite avec des adolescents nous ne pouvons garder les enfants que jusqu'a 2h du matin maximum.

voici mes coordonnée je suis joignable par téléphone à partir de 19h en semaine et tous le week end.

Pipereau Jean François
E mail: jf.pipereau@laposte.net
port: 06 15 05 78 92
-------------------------------------------------------------------------
Alors c'est qui le plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:30

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:42

Christian a écrit:
Oui effectivement, meme Marc (Acsse Animation) m'en a parlé aussi !!!

:

oui, justement, c est lui qui nous en avait parlé en premier, et j allais le préciser dans le post...mais tu m as devancé!

en tout cas, tres bonne info Marc!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:15

ah c'est une très bonne idée je veux bien savoir en savoir un peu plus !!! quand tu en sauras plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél30
Novice
Novice
Mél30


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 02/09/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:32

salut !

Alors est ce que quelqu'un à eu des nouvelles ?

Moi aussi ça m'intéresse beaucoup donc si pas de news je les contacterais !!!

Occuper les enfants - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:28

j ai eu des news:

les scouts de Lunel, c est tarif fixe, à 350€ la soirée, repas des scouts à inclure (ils viennent à 4), et ils font "juste" garderie

pour les scouts de Mtp (coordonnées par Marc d'acsee), c est tarif que vous voulez, entre 100 et 400€. Ils viennent à 6 pour nous, car il y a bcp d enfants . Pas obligé de prévoir le repas (dans ce cas là, les prévenir qu il faut qu ils aient mangé), et ils font des animations: jeux, petits spectacles, ateliers...

Nous avons demandé à rencontré le responsable des scouts de montpellier, donc je vous dirai ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:02

Ca y est, nous avons rencontré Jean François Pipereau, qui est responsable d'un groupe de jeunes scouts sur Montpellier.

Bilan des courses: on va les prendre pour notre mariage!

- tarifs, je vous les avais donnés (entre 100€ et 400€, c'est aux mariés de décider du montant de l'enveloppe)

- horaires: ils viennent un peu avant la fin du vin d'honneur, pour que les parents les repèrent, et pour installer leur matériel, et ils partent vers minuit-1h grand max.

- les jeunes: ils ont entre 14 et 17 ans, et sont encadrés par leur chef qui a 23 ans

- ce dont ils s'occupent:
ils gèrent le repas avec les enfants (couper la nourriture, servir à boire, canaliser tout se petit monde).
ils organisent des activités en rapport ou non avec le theme de votre mariage (pour le theme "mer" ça peut être chasse au trésor), et fournissent tout le matériel d'animation (feuilles, feutres, fils à scoubidous, malle à costumes pour spectacles, etc...)

Bref, on trouve que c est vraiment bien organisé, et que c'est un échange de bons procédés:

- les parents sont tranquilles pour la soirée
- l'enveloppe permet aux scouts de financer leurs voyage, leur renouvellement de matériel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:02

C'est super comme idée! Occuper les enfants - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:58

petite question qui peut en intéresser d'autres.....leur repas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:02

louloute a écrit:
j ai eu des news:

les scouts de Lunel, c est tarif fixe, à 350€ la soirée, repas des scouts à inclure (ils viennent à 4), et ils font "juste" garderie

pour les scouts de Mtp (coordonnées par Marc d'acsee), c est tarif que vous voulez, entre 100 et 400€. Ils viennent à 6 pour nous, car il y a bcp d enfants . Pas obligé de prévoir le repas (dans ce cas là, les prévenir qu il faut qu ils aient mangé), et ils font des animations: jeux, petits spectacles, ateliers...

Nous avons demandé à rencontrer le responsable des scouts de montpellier, donc je vous dirai ce que ça donne

déjà répondu biboun Wink

si on leur prevoit le repas, tu peux choisir entre le menu des mariés, ou celui des enfants, ou en discuter avec le traiteur pour voir si il propose un repas "prestataire"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:48

oups, je me souvenais pas de tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:18

je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais pour occuper les enfants, vous pouvez vous donner des idées en consultant le site ou le catalogue de la Fnac Eveil et Jeux, y'a des trucs sympas proposés pour les fêtes et anniversaire (kits en tous genre...)
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:49

Biboun a écrit:
je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais pour occuper les enfants, vous pouvez vous donner des idées en consultant le site ou le catalogue de la Fnac Eveil et Jeux, y'a des trucs sympas proposés pour les fêtes et anniversaire (kits en tous genre...)

pas bête
!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Récap des occupations pour les enfants le jour du mariage   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:27

Je vous propose de recapituler ici toutes vos idées pour occuper les enfants le jour du mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occuper les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper les enfants   Occuper les enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occuper les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants...
» Les enfants et le mariage !
» Mots d'enfants
» Pour les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser