Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sonorisation de la Vernède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:34

Bonjour,


On se marie en juillet prochain à la Bergerie de la Vernède et on se pose des questions sur l'installation de la piste de danse.

D'une manière générale, notre animateur nous indique que c'est un peu grand pour créer une bonne ambiance. Donc si quelqu'un a des idées pour réduire l'espace dans une salle, on est preneur !


Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait la fête là-bas ? Comment l'avez-vous agencé ? Comment ça s'est passé ?


Merci !


Laurence et Andry
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:34

Je ne connais pas le lieu, mais effectivement il ne faut pas d'une piste trop grande.... rapprocher les tables de la piste et essayer de faire un arc de cercle autour de la piste avec la table d'honneur face a la Sono c'est la plus convivial comme installation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Nazca
Novice
Novice
Nazca


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Béziers / Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:37

vous vous mariez quand en juillet à la Vernède ?
Je me marie pour ma part le 7 juillet je pourrai vous expliquez après que ce soit passé car pour tout vous dire je ne sais pas du tout comment organiser la piste de danse... Notre animateur par contre a déjà animé pour un mariage à La Vernède et lui sait comment il va s'organiser donc on verra avec lui.
Quel est votre animateur d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:16

Nous nous marions également a la vernède. Notre animateur qui vient assez fréquemment a la bergerie nous a conseillé d'installer la piste du coté des mangeoires et lui se met dans l'angle près de la cuisine....

Christian ta proposition est bonne mais il y a des pilliers centraux qui "partage" la salle en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:37

Merci ! Effectivement, il y des piliers au milieu donc pas possible de faire un arc (dommage, ç'aurait été bien).

En fait, pour être précis, les tables seront d'un côté, et l'autre côté sera vide.

-----------------------------
| VIDE - PISTE - BUFFET |
|-----------------------------| (je n'arrive à dessiner les arcades) jocolor
|TABLES TABLES TABLES |
-----------------------------

Melo et Nazca, déjà je ne sais pas si vous aurez la même config (vous avez peut être suffisamment de monde pour remplir les 2 côtés ?).

Notre animateur préfère, comme le suggère Chirstian, se mettre en face de nous, piste au milieu, et il faut combler autour.
Pour l'instant, on part sur :
- Le buffet de dessert à droite (mais ne faut-il pas une séparation par rapport à la piste ?)
- Des rideaux ou autre chose pour "cloisonner" à gauche.


Sinon, notre animateur s'appelle Jean-Luc, il vient de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:01

Andry a écrit:
Merci ! Effectivement, il y des piliers au milieu donc pas possible de faire un arc (dommage, ç'aurait été bien).

En fait, pour être précis, les tables seront d'un côté, et l'autre côté sera vide.

-----------------------------
| VIDE - PISTE - BUFFET |
|-----------------------------| (je n'arrive à dessiner les arcades) jocolor
|TABLES TABLES TABLES |
-----------------------------

Melo et Nazca, déjà je ne sais pas si vous aurez la même config (vous avez peut être suffisamment de monde pour remplir les 2 côtés ?).

Notre animateur préfère, comme le suggère Chirstian, se mettre en face de nous, piste au milieu, et il faut combler autour.
Pour l'instant, on part sur :
- Le buffet de dessert à droite (mais ne faut-il pas une séparation par rapport à la piste ?)
- Des rideaux ou autre chose pour "cloisonner" à gauche.

Sinon, notre animateur s'appelle Jean-Luc, il vient de Narbonne.

la table avec le livre d'or (s'il y en a un), des dragées, l'urne......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonorisation de la Vernède Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de la Vernède   Sonorisation de la Vernède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonorisation de la Vernède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude Sonorisation : attention !
» quelqu'un connait jeff sonorisation??
» ENVIE2FETE - Animation et sonorisation musicale (DJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser