Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?

Aller en bas 
+19
Tigrou
loutris
pauline-anto
Maritournelle
cyrisan
angeced
Didine
Séve
Louloute
Christian
Babysheep
indochine66
amewill
nanou34
Nazca
ben
trmc / Alan et Florence
Biboun
Marie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:54

Ben moi je réponds comme Cycy I love you

pour l'instant, c'est notre plus beau jour parce-qu'on a eu du mal à en arriver là (pas dans notre couple bien entendu mais dans notre situation) et qu'on a été très heureux de pouvoir partager ce bonheur avec nos proches, nos amis, notre famille I love you

Mais je crois réellement qu'une naissance est tout aussi intense bien que différente comme le dit Biboun Razz

Il n'empêche que dire OUI devant tous ces témoins pour s'engager pour notre vie, c'est quelque chose Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:13

Tigrou a écrit:
Ben moi je réponds comme Cycy I love you

pour l'instant, c'est notre plus beau jour parce-qu'on a eu du mal à en arriver là (pas dans notre couple bien entendu mais dans notre situation) et qu'on a été très heureux de pouvoir partager ce bonheur avec nos proches, nos amis, notre famille I love you

Mais je crois réellement qu'une naissance est tout aussi intense bien que différente comme le dit Biboun Razz

Il n'empêche que dire OUI devant tous ces témoins pour s'engager pour notre vie, c'est quelque chose Embarassed I love you

je suis entièrement d'accord avec ca ...c juste l'evenement qui arrive en 1er ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

Moi ce fut également LE plus beau jour de ma vie! (pour le moment pas d'enfant...)

Voir toutes ces personnes pour toi, heureux, danser, s'éclater enfin moi j'ai adoré mon mariage, je n'y changerai rien!

Si que ça dure un peu plus longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:16

Bibouille34 a écrit:
Moi ce fut également LE plus beau jour de ma vie! (pour le moment pas d'enfant...)

Voir toutes ces personnes pour toi, heureux, danser, s'éclater enfin moi j'ai adoré mon mariage, je n'y changerai rien!

Si que ça dure un peu plus longtemps!!

tout pareil Razz

J'attends maintenant de voir ce que procure l'arrivée de mini nous ....
Mais déjà ...je pressens une joie immense mais différente et incomparable à ce jour là, ni plus ni moins intense...différente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:21

Je me range aux avis des "sans enfants" c'est à dire qu'en terme d'émotion, de joie, d'amour... notre mariage a été le plus beau moment de notre vie.
C'est un jour très fort dans une relation amoureuse et de partager ça avec familles et amis c'est tout simplement magique! I love you
D'où le blues post mariage mais ça c'est un autre sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:05

moi je dis c'est pas l'unique plus beau jour de ma vie; mais toutes ses journées uniques ont des degrés différents de sensibilités, puis ma filles est quand même notre plus beau jour de notre vie; car celui ci dure tout les jours et à chaque réveil de ma fille une de ses journées recommence..... que la journée de mariage est un souvenir innoubliable mais déja derriere nous que l'on aime se rappeler.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:15

Maya a écrit:
Je me range aux avis des "sans enfants" c'est à dire qu'en terme d'émotion, de joie, d'amour... notre mariage a été le plus beau moment de notre vie.
C'est un jour très fort dans une relation amoureuse et de partager ça avec familles et amis c'est tout simplement magique! I love you
D'où le blues post mariage mais ça c'est un autre sujet... Rolling Eyes


on en connait un rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:04

Bon avant la naissance d'Elise, la journée du mariage était une très belle journée, mais sans être la plus belle vécue non plus, une des très jolies journées qu'on avait vécu !

Et maintenant la naissance d'Elise est pour moi la plus belle je pense, malgré les douleurs des contractions... Razz Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Kaos Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Kaos Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?   Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus beau mariage Oriental du 15 mai 2004
» Votre voiture propre et brillante le jour J !
» Occuper les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser