Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:58

voilà je suis organisatrice de mariage , que diriez vous d' un mariage digne des milles et une nuits ?couleurs chatoyantes, mets raffinés, airs entraînants vous attendent pour une vrai fête sous le signe de l' amour.


Mon équipe et moi nous nous occupons de tout , vous arrivez au jour "J "sans fatigue , sans tracas, vous vous laissez porter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:31

Salut,

Wahou wedding planner !!!
Organiser les mariage des autres toutes la journée... Wahou... ça doit être super !!!

Il y a eu un sujet sur les wedding planner dans "questions diverses" et ça fait rêver plusieurs filles...Je ne sais pas si tu auras beaucoup de clientes sur ce forum mais en tout cas tu peux avoir beaucoup de postulantes si tu recrute un jour Laughing

Si ce n'est pas indiscrêt, peux tu nous dire en moyenne combien il faut compter pour un mariage que tu organise Question ( c'était notre grande question Wink ) et tu exerce sur le Languedoc-Roussillon ?

Bonne continuation

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:41

Very Happy oui sur tout le Languedoc Roussillon et je peux aussi me déplacer, combien ça coûte je ne peut pas te répondre à cette question , raison la concurrence,mais disons pour une de mes concurrentes la totalité du mariage 30 000 Euros, moi un peu moins , voilà, oui il m' arrive de recruter des personnes , mais que pour le jour "J", mais il se peut que je me trouve dans l' obligation de recruter, parce que de plus en plus de commande!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:36

Pense à toutes les filles qui rêvent de faire ça et qui en ont parlé sur ce forum quand tu recruteras!!!!!

sinon, sans donner tes tarifs, 30 000 euros c'est plutot pour un gros mariage ou c'est la moyenne ? (moyenne : 130 invités), c'est pour l'organisation d'un mariage dit "classique" ou un peu spécial (animation particulière, lieu spectaculaire...)?

je suis curieuse!
c'est un marché en plein developpement et on ne sait pas grand chose!

Bonne continuation veinarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 5:04

c' est pour un grand mariage et tout compris, bon là il est tard , mais nous en parlerons un de ces jours , oui je vais devoir recruter , mais pas dans l' immédiat et pas à temps complet , ça aussi nous en reparlerons là je suis en plein travail depuis 5 jours aussi je passe très vite fait , à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: tard   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:21

Il est tard ? 4h00 du matin !!!
Je dirais plutot il est tot !!

Punaise, c'est du boulot Wedding Planner.... vous avez vu les filles, a 4h00 elle bosse encore....

Courage et a bientot pour plus d'infos

Christian

PS : J'attends ton coup de téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:22

Very Happy oui c' est du travail , mais surtout des soucis il faut que tout soit parfait, la j' arrive au bout , mais je serais bien quand le plus beau jour sera derrière et pas devant , dés que je serai un peu libre il faudrait que nous ,nous rencontrions Christian, pour ce que nous avons discuté , bon à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:46

Alors Christian,

On se renseigne en cachette pour être Wedding planner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:02

Mais non.... quoi que je le suis déja un peu... alors si je peux en plus aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:36

ah ! ah! petit cachotier!
je te vois bien, tiens Exclamation
maintenant que tu as pas mal de contacts dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:39

l'anonymat n'était pas voulu, j'avais oublié de me connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Et bien   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:47

Bon vous allez me donner une idée...

Et pourquoi pas un Homme Wedding Planner ?

J'ai vu que "lolie" allait recruter.... alors je vais préparer mon CV....

Au boulot

Ah ah ah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:00

pourquoi pas Christian!!!! ok pour partir pour l' Espagne????


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:01

lolie a écrit:
pourquoi pas Christian!!!! ok pour partir pour l' Espagne????


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:02

j' ai voulu rectifier une faute je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:03

Pour l'Espagne ?

Pourquoi pas ? Avec toi ? ou pour bosser ?

Tu comptes aussi dévelloper ton activité en Espagne ?

Si Sénorita.....

Olé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:07

pour bosser !!!! et pas avec moi avec mon gendre, hihihi, les mariages en Espagne si j' ai des demandes oui pourquoi pas , mais là c' est pour la famille de ma soeur sinon ce n' est pas prévu ,dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:10

Avec ton Gendre !!!! Ha ha ha !!!!

Bon si c'est pour bosser !!!

Ca y est tu peux corriger les fautes, il n'y avait pas l'accés pour les membres, je viens de faire la modif.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!   JE SUIS WEDDING PLANNER!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS WEDDING PLANNER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding planner - Agence Mariage -
» Wedding planner en CORSE
» Wedding Planner Herault
» Wedding Planner : D.Niss.Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Wedding planner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser