Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 location voiture

Aller en bas 
+4
Didine
Séve
melo
Biboun
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: location voiture   location voiture Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:48

Bonjour!
nous aimerions louer pour le jour J un cabriolet du style 307 ou 407cc (histoire de se la péter un peu Cool mais pas trop non plus), nous avons cherché dans les pages jaunes mais peu de loueurs sur montpellier en proposent. Avez vous un bonnne adresse à nous communiquer?
merci pour vos réponses...
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:48

je suis sûre que quelqu'un va trouver ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:00

moi je recherche une newbeetle cabriolée ^pour le 25 Aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:02

Bon ben ns aussi No , la nouvelle lubie de Jed, il veut une sportive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:14

Hello,

Je ne sais pas si vous avez trouvé depuis mais vu que je cherche aussi...
Vous avez essayé les loueurs traditionnels (Ada, Hertz, Europcar, Avis...) ?

Par exemple Pour une 307CC, a priori, chez Avis Montpellier Aéroport, ils ont (voir sur leur site). Ne pas hésiter à appeler : il n'y a pas tout sur Internet.

Ce qui me gêne, c'est que t'es pas sûr d'avoir ce que tu veux (genre tu prévois une 206CC et tu choppes une Opel Tigra...).


Pour les modèles plus sports (genre Audi ou Mercédès), j'ai pas essayé jusqu'au bout, mais généralement, faut aller le chercher sur la Côte d'Azur...
Mais bon, vu le tarif et la vitesse, ça se fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:00

ben mij'ai trouvé chez europcar luxe mais le tarif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:32

Tu peux essayer sur le site http://www.classic-rent.fr/.

J'y ai jeté un oeil car mon homme aurait bien voulu se marier en mustang cabriolet.
Mais vu les tarifs, nous ferons plus originale, la 2cv d'un de ses collègues (enfin si la robe que je choisirait rentre dedans).
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:44

Didine76 a écrit:
Tu peux essayer sur le site http://www.classic-rent.fr/.

J'y ai jeté un oeil car mon homme aurait bien voulu se marier en mustang cabriolet.
Mais vu les tarifs, nous ferons plus originale, la 2cv d'un de ses collègues (enfin si la robe que je choisirait rentre dedans).
mon homme aussi aurais bien aimé la mustang mais le prix nous a arretés mais c'est vrai qu'il ont de trés belle voitures de collection ou pas et que l'on peut trouver pas loin de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:17

nous aussi on y avait pensé à une loc de voiture à un moment mais le prix nous avait arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:56

carine a écrit:
nous aussi on y avait pensé à une loc de voiture à un moment mais le prix nous avait arrêté!
idem pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: quelle galère!   location voiture Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:45

nous n'arrivons pas a trouver une voiture pour le mariage.. affraid
connaissez vous des adresses?..
nous ne cherchons pas une voiture de collection mais plutot une voiture moderne..nous sommes allé a l'aéroport mais il se moque de nous ils doivent toujours nous rappeller pour savoir quelle voiture on nous attribu mais personne ne nous rappelle et la date approche.
je sent je je vais aller me marier en quad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:25

Il faudrait voir si l'opération continue, l'an dernier Citroën prêtait une voiture pour des mariages, au choix, C3, C3pluriel ou C5.
Je ne sais plus quelles étaient les conditions mais ce n'était pas d'acheter la voiture à la clé (même si ça leur a quand même beaucoup rapporté je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:55

C'est pour quand ? Vous vous êtes adressés à quel loueur ?
C'est vrai que Hertz, ils ne garantissent pas le modèle.

Par contre, Ada, ils m'ont dit qu'ils garantissaient (pour certains types de voitures en tous cas) sauf imprévu (du type voiture emboutie par celui qui nous précède).

J'ai pas demandé aux autres, ils n'avaient pas le modèle que je voulais mais je crois qu'Avis, Hertz, Europcar, même combat : on loue un type de véhicule, pas un véhicule précis.
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:48

Furcella, je fait remonter ton post!

As-tu trouvé une solution pour le vehicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:29

trmc a écrit:
Furcella, je fait remonter ton post!

As-tu trouvé une solution pour le vehicule ?

Merci TRMC Very Happy nous avons trouvé chez europcard mais on ne saura qu au dernier moment la couleur de la voiture,tans pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:36

et hop, un petit thème sur les locations de voitures Hu !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: les prix   location voiture Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:15

j'ai fait le tour de tous les loueurs de montpellier et dur dur! soit c'est très cher, soit ils ne garantissent pas le modèle, soit il n'y a plus de disponibilité pour la date demandée, soit il faut une carte gold ou même parfois deux cartes gold!
nous on cherchait un cabriolet pas trop cher et niveau tarif voilà ce qu'on a trouvé, pour deux jours , mariage le 28 juillet

Voiture ---------- Loueur ------------ Prix ------- Jour ------------------------Conditions

SLK Grise -------- AdA Aéroport ------ 393,50 ---- Vend au Lundi ------------- Visa Premier
207cc ------------ ADA aéroport ------ 254,50 ---- Week end ----------------- Visa premier
SLK Grise -------- ADA clemenceau --- 393,50 ---- Vendredi soir lundi matin --- Visa premier
SLK -------------- ADA gare ---------- 388,50 ---- Samedi au dimanche --------Caution 2000 euros visa premier
207cc ------------ ADA gare ---------- 388,00 ---- Idem ----------------------- Idem
Eos volkswagen -- ADA gare ---------- 328,00 ---- Idem ----------------------- Idem
307cc ------------ Sixt ---------------- 327,00 --- Idem ----------------------- 2 cartes internationales
207cc ------------ Rent a car ---------- 143,00 --- Vendredi soir au lundi matin - Visa 1er Plus disponible !
307 cc ---------- Hertz --------------- 313,00 ---- 2 jours --------------------- Visa premier Modèle non garanti
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:58

moi j'aurais revé de ce style ... Rolling Eyes I love you

location voiture Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:24

tres jolie photo!!
tu devrais pouvoir trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location voiture Empty
MessageSujet: Re: location voiture   location voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stikers voiture ...
» Location de voiture
» Location de voiture de collection pour mariage
» Location de voiture de collection pour votre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser