Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 photographe pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la bonne
Invité




photographe pro Empty
MessageSujet: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 3:26

Bonjour a tous,
Des le mois d'avril je fait le grand saut.... je me marie ....euh, non, c'est fait depuis 14 ans ... le bonheur c'est quand on ne voit pas le temps qui passe.... pas vrai ?!
En fait je me mets a mon compte en tant que photographe. Apres avoir "mitraillé", developpé, conseillé pendant plus de 10 ans pour des patrons, je me suis enfin décidé à prendre de risque de créer mon entreprise pour controler et assumer mon travail depuis la prise de contact jusqu'a la livraison.
Mon secteur se situe autour du bassin de thau voire plus si affinités !
Si vous vous épousez en avril et que vous n'avez pas trouvé ou que vous hesitez à prendre un photographe, je vous propose mes services à des conditions avantageuses
J'aurais plaisir à vous rencontrer ou vous répondre pour + de détails par mail:
la.bonne.image@gmail.com
Ou tel:
06 33 34 33 84
Merci de votre attention et plein de bonheur à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

photographe pro Empty
MessageSujet: Re: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 8:58

salut la bonne,

personnellement je n'ai pas besoin de photographe. mais je te souhaite bonne chance et pleins de réussites dans la création de ton entreprise. Nous y sommes passé il y a 2 ans, et je sais qu'au début c'est pas facile pour se faire connaitre. donc si j'entends quelqu'un qui a besoin d'un phtographe, je lui donnerais tes coordonnées.

bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




photographe pro Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir !   photographe pro Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:30

1000 mercis Valsnoopy pour ce message de soutien.... et autant d'excuses pour ma réaction si tardive.
Votre encouragement me va particulièrement droit au coeur car je signe ce lundi (eh oui je fais propre, déclaré, siret et tout le toutim !) et je suis assez anxieux car j'ai été retardé dans le montage de mon projet (je prends le statut "d'entrepreneur salarié" dans une couveuse d'entreprise).
Je suis donc très en retard pour arriver sur le "marché" : la saison des mariages a deja commencé, surtout qu'un photographe ça ne se "commande" pas à la dernière minute.
Bah ! on va rester zen et profiter pleinement du WE car si ma petite entreprise ne connait pas la crise, des we, j'en aurai plus beaucoup.
Et puis je n'ai pas l'ambition de me "gaver"....
Mais ça c'est 1 autre histoire !

Chaleureusement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

photographe pro Empty
MessageSujet: Re: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 8:57

Bonjour,

Tu peux m'envoyer par MP, tes coordonnées (Tél et adresse Mail).
J'enverrais un petit mail a tous mes mariés 2006 (25 mariages).

On ne sait jamais, s'ils n'ont pas encore fait leur choix !
Je te promet rien mais bon.

Christian - L'administrateur
Site : www.abyss-animation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

photographe pro Empty
MessageSujet: Re: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:44

Christian a écrit:
Bonjour,

Tu peux m'envoyer par MP, tes coordonnées (Tél et adresse Mail).
J'enverrais un petit mail a tous mes mariés 2006 (25 mariages).

On ne sait jamais, s'ils n'ont pas encore fait leur choix !
Je te promet rien mais bon.

Christian - L'administrateur
Site : www.abyss-animation.com

25 mariages en 2006 !!! affraid

Toujours aussi balèse Christian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Invité




photographe pro Empty
MessageSujet: pour moi le photographe c'est M Aubert   photographe pro Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:36

J'ai carrement craqué pour ses photos.
J'aurai meme déplacé ma date de Very Happy mariage si il était pas libre (par chance ce n'est pas le cas).Il est aussi sur le bassin de Thau mais au vue des photos partout dans le sud de la france.
Je n'ai pas encore trouvé des photos aussi douce que celle qui fait, bref vous avez compris je suis une fan et j'aimerai vous le faire partager.
Son site est tout petit mais cela donne une idée.
Pour le plaisir des yeux. Very Happy
http://photoaubert.free.fr
A +
Amelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographe pro Empty
MessageSujet: Re: photographe pro   photographe pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photographe pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe dans les BDR et Alpes Hte Pce : SB PHOTOGRAPHE
» Photographe
» photographe
» Photographe
» recherche photographe dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Photographe / Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser