Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 photographe pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la bonne
Invité




photographe pro Empty
MessageSujet: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 3:26

Bonjour a tous,
Des le mois d'avril je fait le grand saut.... je me marie ....euh, non, c'est fait depuis 14 ans ... le bonheur c'est quand on ne voit pas le temps qui passe.... pas vrai ?!
En fait je me mets a mon compte en tant que photographe. Apres avoir "mitraillé", developpé, conseillé pendant plus de 10 ans pour des patrons, je me suis enfin décidé à prendre de risque de créer mon entreprise pour controler et assumer mon travail depuis la prise de contact jusqu'a la livraison.
Mon secteur se situe autour du bassin de thau voire plus si affinités !
Si vous vous épousez en avril et que vous n'avez pas trouvé ou que vous hesitez à prendre un photographe, je vous propose mes services à des conditions avantageuses
J'aurais plaisir à vous rencontrer ou vous répondre pour + de détails par mail:
la.bonne.image@gmail.com
Ou tel:
06 33 34 33 84
Merci de votre attention et plein de bonheur à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

photographe pro Empty
MessageSujet: Re: photographe pro   photographe pro Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 8:58

salut la bonne,